Bébés des décembrettes 2008 !

<< < (2334/2354) > >>

Sissi59:
Aaaah les filles du Nord, elles s'y connaissent en nuages .... hein Milène !! on a même posté en même temps  ;D ;D

lescandés🐔🐥🐥:
Citation de: Anne68 le 02 Septembre 2011 à 14:30:02

Et en prime engueulade avec zhom !

t'abuse Mike !! il bosse pas encore en plus ?? alors aller sauver sa princesse au milieu des champs de ??( il pousse quoi en Alsace ?? des choucroutes ou des Kouglof ??  ;D) c'est plutôt héroïque  ;D ;D ;D ;D

Jzèle:
Salut les filles!
Je vous dis ça pour vous rassurer quant à vos nuages, ici, ça va plutôt bien depuis 10, 15 jours, on ne s'engueule quasiment plus avec zhom, les filles sont presque sages, disons un peu moins fo-folles et on arrive même à être content de tous se retrouver le w-e, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps. Donc je vous soutiens et vous envoie mes bonnes ondes ++++ tant que je peux. J'espère que pour vous ça passera vite. Je vous le souhaite de tout mon cœur. Pour nous, à voir comment va se passer la rentrée et les départs réguliers mais toujours imprévus de zhom pour le boulot qui vont reprendre jusqu'à la Noël...
Bonne journée à toutes!

Georgettes:
Citation de: lescandés le 02 Septembre 2011 à 14:35:31

Citation de: Anne68 le 02 Septembre 2011 à 14:30:02

Et en prime engueulade avec zhom !

t'abuse Mike !! il bosse pas encore en plus ?? alors aller sauver sa princesse au milieu des champs de ??( il pousse quoi en Alsace ?? des choucroutes ou des Kouglof ??  ;D) c'est plutôt héroïque  ;D ;D ;D ;D

ben non il bosse pas encore mais il aide la petite sœur a s installer aujourd'hui !!!

Et j étais en plein champs de maïs!!!!

lescandés🐔🐥🐥:
je viens de souffler si fort qu'un demi nuage vient de s'envoler !! j'ai reçu ma nouvelle affectation et je suis pas mécontente mais ce sont des cas assez difficiles : un petite fille qui rentre au CP dyspraxie ou dysphasie (j'ai pas bien compris la maitresse  :-\) et 2 autres enfants en CLIS  (classes pour l'inclusion scolaire) qui normalement accueillent des élèves handicapés mais dans la plus part du temps ce sont des enfants en très grandes difficultés scolaires !! ça va donner moi je dis.... ;D ;D
dans 2 écoles à moins de 30min de la maison... on fera avec... :-\

je vais passer un we plus serein... ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente