Bébés des décembrettes 2008 !
lescandés🐔🐥🐥:
j'ai enfin des nouvelles pour MA rentrée des classes !! je suis affectée à une seule école (OUFFF) et les horaires se chevauchent avec celles des petits... c'est la maternelle et la primaire de la petite ville où les petits allaient à la crèche... ;D
si tout se goupille bien Jérome pourrait déposer les petits le matin et moi je les récupère le soir, on évite ainsi les frais de garderie ;) et les journées trop longues à l'école (ils finissent à 16h45 !! :o) avec la cantine le midi ;)
croisons les doigts pour que ça marche ;D ;D
Elo !! je ne sais pas si on peut avoir une maman plus attentionnée que toi :-* :-*?? ta grande miss a extériorisé par un dessin une angoisse... un ressenti... de là à mettre en action ?? ::)
elle grandit, ta préado découvre son corps qui change, ses idées et sa vie.... les mésaventures avec ses GP et son papa n'y sont pas pour rien malheureusement, si par nature elle est en plus angoissée/stressée... rassure là encore et encore de votre amour pour elle et de ton soutien..
autre piste : tu connais les fleurs de Bach*, il y a des préparations très efficaces que l'on peut donner aux enfants ;)
metissage:
Merci pour votre soutien les filles ça fait un bien fou :-*
Un jour j'ai lu un livre qui s'apelle "Mourir à 10 ans" une sorte de témoignage avec des histoires d'enfants qui sont passés à l'acte :-\ :-\
Oui je connais les fleurs Milène je les utilisent de temps à autre sur les conseils de ma kinésio, je vais l'appeler.
Se serait top pour toi Milène, tu sauras quand?
lescandés🐔🐥🐥:
j'en saurais peut être plus ce soir ou demain... Jérome démarre depuis ce matin un tout nouveau service de prestation pour Renaul*, et comme tout est neuf (personnel, prestation..), faut le temps que tout s'organise... mais ils sont 2 sur le même type de poste et leur chef aimerait qu'un commence de bonne heure et l'autre plus tard.... faut qu'ils voient cela entre eux... ;)
les fleurs il en existe sans alcool spéciale enfant.. j'en ai vu au magasin bio si besoin ;)
Georgettes:
super nouvelle milène !!
Ici aussi ils finiront tard l'école 16 h40 !!
soirée sans enfants ça fait drôle ...c'est caaaaaaaaaaaaaaalme
Courage Elo !! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
metissage:
les fleurs il en existe sans alcool spéciale enfant.. j'en ai vu au magasin bio si besoin
En bonne mère indigne je donne avec alcool ::) ;D
soirée sans enfants ça fait drôle ...c'est caaaaaaaaaaaaaaalme
Le pied :P
Nous se sera mis Septembre avec enfin notre smartboooox à la con j'ai reussit à réserver un vendredi soir dans le département voisin ::) enfin ça nous permettra d'enchainer sur un SPA que j'ai offert à zhom pour nous 2 + au même endroit un soin pour moi (fête des mères du taf).
J'espère que se sera pas le samedi de réunion école, avec un peu de chance ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente