Bébés des décembrettes 2008 !
lescandés🐔🐥🐥:
Citation de: beran69 le 26 Août 2011 à 21:42:54
Bon, je crois que nous allons subir un choc thermique dans la journée de demain : on va passer de presque 30° à 15°... super les vacances :-\ :-\ Du coup, j'ai pris les pulls, les polaires, les pantalons...
bienvenue au Havre !! ;D ;D k way, bottes en caoutchouc, parapluie, je peux t'en rajouter sur la liste ?? tu sais nous les pantalons, polaires et compagnies sont toute l'année dans les armoires et encore plus cet été !! je crois me souvenir que les petits n'ont porté qu'une seule fois durant juillet aout un short court !! :-\
beran69:
Citation de: lescandés le 26 Août 2011 à 21:47:45
bienvenue au Havre !! ;D ;D k way, bottes en caoutchouc, parapluie, je peux t'en rajouter sur la liste ?? tu sais nous les pantalons, polaires et compagnies sont toute l'année dans les armoires et encore plus cet été !! je crois me souvenir que les petits n'ont porté qu'une seule fois durant juillet aout un short court !! :-\
Ici, ils viennent de passer 1 semaine en slip ;D ;D ça va leur faire bizarre. J'espère qu'ils arriveront à gérer le pot avec un pantalon...
Georgettes:
Citation de: cmoinanou le 26 Août 2011 à 21:30:47
Citation de: Anne68 le 26 Août 2011 à 21:19:04
Qu'ils me demandent seulement du PQ et je les B..... :-X :-\ >:(
bisouille?
*ouffe !
Georgettes:
Citation de: beran69 le 26 Août 2011 à 21:42:54
Et les filles... la liste de Anne, c'est petit par rapport à la nôtre ;) Bon d'accord, on a choisi le privé à cause de la réputation du public dont on dépend... mais quand même.
Il faut apporter les feutres, les crayons de couleur, les pochettes, les protège-cahiers, les tubes de colle, les verres, les assiettes, les mouchoirs, les lingettes, la couverture, le coussin, 1 sac en tissu pour le goûter, 1 tablier pour la peinture, 1 doudou... plus 10€ par mois pour les activités.
Ca va que l'école publique est vraiment nulle et très mal fréquentée...
Euhh ok j'ai rien dit vaincue par ko de sac plein d'écolier de maternelle ;D :-*
vio:
anne je comprend pourquoi le centre aéré ou la garderie sont pas chers du coup ils mettent tout dedans et rien ds le scolaire lol
ici pas de fourniture on m'a juste dit un sac à dos douddou çuçu et une gourde!
même le change ils prêtent et on ramène
enfin ça c'était en juin depuis tout l'équipe éducative à changer dc aussi bien à la rentrée....
béran si c'est pas indiscret tu paies combien pour le privé? cantine compris? et avec garderie?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente