Bébés des décembrettes 2008 !
lescandés🐔🐥🐥:
un exple tout con : dans le 76 (département voisin du mien et même région) les mamans enceintes, de jumeaux ou plus, ont des pleins de droits (allocations, TISF ou autres pris en charge à 100% durant des mois pendant la grossesse et après) et nous dans le 27 on a RIEN !!!!!!!
et même que dans le 76 il y a 2 CAF qui n'ont pas la même politique de prises en charge des aides... :o
Georgettes:
Qu'ils me demandent seulement du PQ et je les B..... :-X :-\ >:(
cmoinanou:
Citation de: Anne68 le 26 Août 2011 à 21:19:04
Qu'ils me demandent seulement du PQ et je les B..... :-X :-\ >:(
bisouille?
beran69:
Et les filles... la liste de Anne, c'est petit par rapport à la nôtre ;) Bon d'accord, on a choisi le privé à cause de la réputation du public dont on dépend... mais quand même.
Il faut apporter les feutres, les crayons de couleur, les pochettes, les protège-cahiers, les tubes de colle, les verres, les assiettes, les mouchoirs, les lingettes, la couverture, le coussin, 1 sac en tissu pour le goûter, 1 tablier pour la peinture, 1 doudou... plus 10€ par mois pour les activités.
Ca va que l'école publique est vraiment nulle et très mal fréquentée...
Bon, je crois que nous allons subir un choc thermique dans la journée de demain : on va passer de presque 30° à 15°... super les vacances :-\ :-\ Du coup, j'ai pris les pulls, les polaires, les pantalons...
lescandés🐔🐥🐥:
boujoute ?? ché mé é comme cha k'on di
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente