troubles de sommeil : rythmie

<< < (5/32) > >>

elo maman de kelyan & ethan:
moi a l hopital on m'a dit qu il ne fallait pas l engueler ni de vouloir absolument qu il s arrete car sinon ca s empirerai et que si on le laisse faire ca s arretera de lui meme tranquillement et aussi que si il fait ca c est pas pour embeter mais parceque ca lui fait du bien ou le rassure

c est vrai??? car c est vrai que je sais pas si je dois lui dire d arreter ou faire comme si je ne voyais rien  ??? ???

Val (J.Y.R.P.):
perso , je laisse faire la nuit

juste en voiture, je rappelle à l'ordre (on dirait un autiste)

j'espère que ça va passer  ;D ;D

chez nous , le plus atteint  ;D ;D c'est R

je ne peux pas mette un film car mon appareil n'a pas de torche donc on ne voit rien
mais c'est pire que sur les films que j'ai mis

cath34:
Coucou, alors chez nous c'est à peu près passé chez Lucas, idem dès qu'il y a un dossier mou genre canapé et qu'il est fatigué, je le rappelle à l'ordre c'est soulant à force ! Il ne le fait plus du tout dans son lit; pour Manon comme son frère dans la journée avec rappel à l'ordre aussi, par contre pour s'endormir elle en a besoin à 4 pattes d'avant en arrière, si elle se réveille elle en remets un coup ! Lors des dodos je laisse faire, et c'est tout de même bcp moins fort qu'avant car le lit ne bouge plus maintenant !

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: cath34 le 17 Mai 2009 à 15:52:58

c'est tout de même bcp moins fort qu'avant car le lit ne bouge plus maintenant !

;D ;D ;D

chez nous le lit se promène encore surtout pour R

on s'habitue  ;D

Val (J.Y.R.P.):
je remonte mon fil

P fait moins de balancement et ests plus calme. IL ne fait plus trop de bruit en dormant (s'endormant).

En revanche R est toujours avec les rythmies et des "bruits" à répititions (papaaaaaaaaaaaaapaaaaaaaaaaaa) qui peuvent durer de 10 à 40/50 mn.

Et là, depuis peu, je (pas zhom, il dort) je me lève en fin de soirée por aller vérifier si R a allumé la lumière de sa chambre et dans 80 % , il a rallumé. Idem, le matin, zhom vérifie à 5 h pour voir si c'et allumé. Et bien sur parfois c'est allumé.

Le soir, pas de souci de couchage, pas de pleur, ni évocation de peurs.

Je me demande s'il faut que je lui trouve une veilleuse (alors qu'il n'en n'a jamais eu), je le laisse faire ou "je retire l'ampoule"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente