troubles de sommeil : rythmie
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Mary le 25 Avril 2009 à 15:20:58
Jyrp c'est impressionant!!
et apres des nuits pareilles ils sont comment au réveil??
et ce film n'est rien
pour notre mariage, on avait un couple à dormir à la maison : ils ont flippés ::)
au réveil, ils sont bien comme si rien n'était
nous, on s'est habitué donc on ne "les entend plus".
Il y a des grandes phases : au coucher et surtout vers 2 h du mat puis 4 h du mat
Ils se bercent violement et chantonnent à tue tête des : maman maman ... ou des papa papa papa
j'essaie de filmer cette nuit car plus facile en image que de l'écrire
Val (J.Y.R.P.):
ci après R à la sieste ce jour
http://www.youtube.com/watch?v=AiVsCyY4OnM
si vous avez des expériences ou témoignages, je suis preneuse
VéroAM:
Ma nièce faisait cela en s'endormant et aussi la nuit: elle se balançait tellement fort que le lit avançait dans la pièce. Mon frère était un peu affolé de ça et il dort très mal à la base, donc là d'entendre le bruit du lit, ça le stressait encore plus. Mais je ne crois pas qu'elle criait ou parlait.
Mon frère l'empêchait de se balancer sur une espèce de balançoire qu'ils avaient car il croyait qu'il y avait une relation de cause à effet.
Finalement, ils ont passé ma nièce du lit à barreau à un matelas posé par terre, assez tôt; pour qu'il n'y ait plus le bruit du lit. Et petit à petit ça s'est espacé. Je ne saurais pas te dire à quel âge ça s'est terminé, mais aujourd'hui la miss a 8 ans et ne le fait plus du tout ( et ça fait au moins deux ans que c'est terminé).
Isazou:
et le frère de ma BS (qui doit avoir.... 21 ans ::) ) a fait ça pendant des années... sauf que lui, il lui fallait en plus que sa tête cogne le mur à chaque fois... (même si ses parents l'éloignaient, ben, il faisait en sorte que sa têt cogne contre quelque chose...)
je ne sais pas à quel âge ça s'est arrêté, mais il va très bien !! :D :D :D
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Isazou le 25 Avril 2009 à 20:32:44
sauf que lui, il lui fallait en plus que sa tête cogne le mur à chaque fois... (même si ses parents l'éloignaient, ben, il faisait en sorte que sa têt cogne contre quelque chose...)
je ne sais pas à quel âge ça s'est arrêté, mais il va très bien !! :D :D :D
ils le font aussi donc on les a remis dans leur lit barreaux (moins de bruit) et abandonné provisiorremtn le grand lit car cela faisait un boucan la nuit et bang bang bang bang
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente