Rémi
P'tite Lilli:
Mary, je viens t'envoyer un mail. Par respect pour la personne qui a rédigé le texte, je ne le copierai pas ici.
Si tu as qq minutes à tuer ::) tu peux aller faire un tour sur ce forum. Tu réaliseras que tu n'es pas la seule à avoir un Rémi :-*
Jujus 2006:
Je suis bien contente que tu es un rdv pour Rémi.
ça va certainement faire avancer les choses et tu en sauras un peu plus. ;)
Tichoux:
dis ptite lillit tu es revolter contre les enfants ou quoi :-X
il est gros ton texte de signature ;D
sinon je viens de voir ton lien, mais remi sait il aussi faire tout ca
car le but du lien et l enfant rpecoce : t as vu ce qu il fait a 4ans :o
enfin je continue de voir .... ;)
Mary:
Merci Maitre de prendre des news... :D
Rémi est toujours égal à lui même... :-\
j'ai essayé de lui accorder un peu de temps pendant les vacances...
il s'ennuie et n'arrive pas à jouer seul...si Alex est décidé à jouer avec lui tout va bien...si ce n'est pas le cas (occupé par la ds) c'est la crise....
j'ai essayé de lui faire faire un peu de "devoirs" et bien ce n'est pas aussi pire que ce que la maitresse prétends,en se concentrant un peu (pas longtemps malheureusement) on arrive à qqchose...
et je ne pense pas qu'il soit précoce car au vu de ton lien (merci) il ne fait pas tout ça...
je ne pense pas qu'il soit hyperactif non plus car il peut rester une bonne demie heure voire plus (cinéma) assis devant la télé,ou à colorier (il aime ça)...
Nous avons rdv le 17 mars avec la psy...elle fera un bilan...je vous tiendrais au courant...
P'tite Lilli:
Citation de: Mary le 19 Février 2009 à 14:42:58
en se concentrant un peu (pas longtemps malheureusement) on arrive à qqchose...
1) la concentration à cet âge quand elle arrive à 15 minutes non stop, c'est déjà beaucoup. A l'âge de Rémi, les gosses aiment que les activités changent. 10/15 minutes puis on passe à autre chose. Ils aiment aussi s'occuper sans activités dirigées.
2) la précocité ne s'établit pas à l'aide d'une liste de choses qu'on sait ou ne sait pas faire ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente