Rémi
Mary:
Alors Val un compte rendu??? :D ;)
Val (J.Y.R.P.):
alors Rémi est un one children show à lui tout seul ;D
Il est très , trop généreux, penses aux autres et n'a pas du tout l'once de méchanceté
Après, il a un corps et une maturité d'un enfant de 7 ans alors qu'il en a que 5
Citation de: Mary le 13 Février 2010 à 15:01:15
à l'école c'est bof bof....de gros problemes de concentration et surtout il n'a pas envie ::)
il me dis souvent "j'aimais mieux la maternelle"
[/color]
pour info, il est encore en maternelle donc le cp, il a encore 7 mois, le temps de s'y faire
APrès, oui Rémi est un enfant que l'on ne peut pas oublier car il a une forte présence
Il est plein d'énergie
Et quand j'étais chez Mary, il s'est retrouvé "seul" : les jumeaux ensembles , A et Y ensemble
et lui, personne qui le voulait vraiment dans leur groupe (trop grand pour jouer avec les 4 de 3 ans, trop petit pour jouer à la ds, et je ne parle pas de J mon ainé qui ne voulait pas de Rémi avec lui sur l'ordi)
Il attire donc l'attention sur lui ;D et parfois , c'est marrant ;D ;D, pas pour les parents car Rémi s'emporte vite dans la clownerie et devient donc "lourd" ;D
il est vrai que par rapport au reste des enfants, R est tout de suite repéré
Les autres sont très discrêts
Mary:
Merci Val... :-*
depuis quelques temps Rémi est plus sage.... :o
il a une "carotte"....la DS ::)
bon à 6 ans il est peut être jeune mais il la voulait tellement à tout prix et à promis d'être sage et de la mériter...
des qu'il n'est pas sage il est "menacé " d'être privé de DS
et bien ça marche....il est plus calme, plus obéissant,moins de caprices...
et tout à l'heure à l'école j'ai eu les félicitations de la maitresse car il a tres bien travaillé aujourd'hui :D
et à table il mange ses légumes sans rechigner...
bon je ne crie pas victoire trop vite...mais c'est un bon début...je dirais que cela fait une quinzaine de jours que cela dure...
maintenant y'a la releve....je vais bientôt ouvrir un fil sur Louis ;D ::)
✿~Surfgirl~✿:
;D
faut espérer que quand Rémi aura la DS il continue comme ça :P :D
Citation de: Mary le 01 Mars 2010 à 17:39:04
Merci Val... :-*
maintenant y'a la releve....je vais bientôt ouvrir un fil sur Louis ;D ::)
qu'est ce qu'il te fait comme misère ?
Mary:
il l'a déjà... ;)
il est juste menacé d'en être privé si il n'est pas sage! ;)
et louis... ben souvent je l'appelle "la réincarnation de Rémi" ;D
il est speed et fait aussi des bêtises en ce moment il ecrit partout... ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente