Rémi

<< < (47/54) > >>

Isa de Flo:
Moi je l'adore ton Rémi  ;D ;D ;D

Mary:
Citation de: Bambinette le 12 Février 2010 à 15:38:45

D'ailleurs, à propos de Rémi, ça fait longtemps que tu n'as pas donné de news ?  ???
Tu nous dis ou vous en êtes tous les deux, si tu en as envie bien sûr ....  :-*

Pas bien de changement :-\
il est speed, il a du mal à jouer seul il faut toujours que l'on s'occupe de lui.... il fait des caprices/coleres pour des broutilles...
il dit des gros mots et il tape les petits et même son grd frere....
et en même temps il a des moments ou  il est adorable...et dans ces moments là je lui le fait toujours remarquer...
il est tres demandeur de son papa,là il est parti avec lui...quand on lui demande tu veux aller avec papa même sans savoir ou c'est,c'est toujours OUI!!!
à l'école c'est bof bof....de gros problemes de concentration et surtout il n'a pas envie ::)
il me dis souvent "j'aimais mieux la maternelle"
la maitresse me dit qu'il a de tres bonnes capacités (tres intelligent) mais il ne veut pas.On a remarqué qu'il avait une mémoire incroyable,des fois il nous sort des trucs dont on a parlé une seule fois il y a tres longtemps ...il se rappelle de tout! :o
il connait des chansons en anglais par coeur... ;D

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Bon courage ! As-tu essayé de comprendre (avec un médecin, un psy...) d'où vient ce manque de concentration et d'intérêt ?

Bambinette:
Laurent arrive-t-il à trouver des créneaux pour Rémi ?
Je sais bien, entre le boulot et les 3 autres enfants, ce n'est pas facile, mais Rémi semble tellement en demande de son papa !!!  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

Je n'ai pas relu tout le fil ( :P :P :P), il y avait eu un suivi psy, non ?  ???

Val (J.Y.R.P.):
je verrais comment il est je te le dirais ;)
c'est vrai que tu as un gamin débordant d'énergie, speed mais pas avec un fond mauvais
 :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente