Rémi
Bambinette:
Citation de: P'tite Lilli le 14 Mai 2009 à 15:08:23
Mary, je ne suis pas sûre que Rémi soit insensible à la "punition" de la maitresse. Je dirais qu'il feint, il joue celui qui s'en moque pour éviter de montrer que cela le touche.
Je ne peux pas croire qu'un enfant de 5 ans soit si insensible que çà.
J'allais dire la même chose : pas sûre que "rien à foutre" ; je suis persuadée qu'il est touché mais ne le montre pas.
Isazou, c'est "marrant" ce que tu racontes à propos de ta copine : j'applique le même style de méthode depuis quelques jours avec Roxane.
"ma chérie, je sais que tu as bien compris les règles ; tu veux faire tout ce que tu veux ? ce n'est pas possible. Par contre, ça, ça et ça, je te laisse libre de faire comme tu veux, ça te regarde ; tu verras bien le résultat".
Et ça marche !
Isazou:
comme quoi !! ;)
En fait, ma voisine se rend compte que parfois, on les gonfle vraiment nos gosses !! alors elle lâche du lest, elle se dit "moi, à leur place, j'aimerais pas..." et ça fonctionne généralement très bien. :D
le plus dur, c'est arriver à se rendre compte de quand on est trop sur eux tout le temps... ;)
Val (J.Y.R.P.):
mon avis sur Rémi : c'est un enfant très vivant, très remuant (si on le compare au reste de la tribu )
mais il est généreux, pas de fond méchant, pas de vice, pas sournois.
Il veut que l'on le voit (pas évident d'être au milieu de la fratrie) et se fait remarquer : il n'a pas encore trouvé la bonne façon pour l'instant et déborde de trop plein d'énergie qu'il se sait pas canaliser.
Pour moi , rien d'inquiétant : il est jeune encore et dès la grande section puis le Cp , il va y arriver.
Tu vas trouver encore le temps long ;) mais il grandit : dèjà sur un an , il a énormément changé
Mary:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 15 Mai 2009 à 08:58:44
mais il grandit : dèjà sur un an , il a énormément changé
Merci de ces rassurantes paroles... :-*
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 15 Mai 2009 à 08:58:44
mais il est généreux,
cela c'est encore avéré hier...
il avait donc eu son cadeau le soir...une brouette et des outils de jardin "de grands" (fer)...et comme le lendemain y'avait école il n'a pas pu y jouer...
Pendant qu'il etait à l'école Louis et Marie Lou s'en sont servi sans que je fasse attention. :-[
Quand je l'ai récupéré j'ai marché un peu sur des oeufs pour lui annoncer "la nouvelle"...
Réponse de Rémi:
"Non mais ça fait rien,ils ont le droit je leur prête" :D
C'est un amour ce gosse... :'(
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Mary le 15 Mai 2009 à 09:34:40
[C'est un amour ce gosse... :'([/color]
pourquoi se smiley ????
plutôt ;D ;D ;D ;D ;D
et pas :'( :'(
il est génial ton fils !!
mary :-* :-*
Navigation