Rémi
Val (J.Y.R.P.):
alors Mary, comment s'est passé la fin de la journée ?
anni ou pas ?
Isazou:
Mary, je m'étais fait la même réflexion à propos de l'âge de Rémi : je lui aurais donné 2 ans de plus aussi...
et si toi, parfois, tu lui en demandais un peu trop ? après tout, il n'a QUE 5 ans... ???
;)
Mary:
Oui c'est un des problèmes de Rémi il n'a que 5 ans et en parait largement 2 de plus.... :-\
par ex quand l'an dernier à 3 ans et demi il avait encore la sucette (3ans et demi c'est encore acceptable pour la sucette :-\ ) les gens qui le croisait avec faisaient toujours une reflexion genre
"Oh tu es bien un grand garçon pour avoir une sucette "::)
mais moi j'essaie de lui demander des choses qu'on demande à un gars de 5 ans pas plus... ;)
Du coup j'ai suivi vos conseils...Merci de vos pistes...
il a eu son cadeau... :D
je lui ai bien expliqué avant que j'aurais voulu que la journée se passe mieux etc etc...
il était content et m'a dit qu'il serait sage à l'avenir ...(on y crois ;))...
Pour la Lune en effet c'est peut etre une piste car ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi éxécrable...
Val (J.Y.R.P.):
tout est bien qui fini bien ;D
il devait être tout excité de prendre un an ;D
bon courage pour samedi ( ;))
Mary:
Ce matin RE- à l'école....il avait amené son gateau pour souffler ses bougies avec les copains...
pas sage...donc c'est reporté à cet aprem... :-\ bon il avait l'air de s'en foutre comme de l'an 40... :-\
A midi à la maison RAS...tres sage...il a mangé ses légumes presque sans ronchonner... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente