Rémi

<< < (41/54) > >>

Kathryn2:
d'un coup je me dis que les réflexions  que j'ai faites sur Rémi, ben c'était peut être d'Alexis que je parlais.. parce que le garçon dont je parle plus haut, dans mes souvenirs, ben il ne fait pas  vraiment 5 ans...

t'as une photo Mary que je te confirme si je parlais bien du bon ? (comme quoi, on ne confond pas que les multiples  :-X ) Je suis désolée, mais j'ai un gros doute...

Biz

EDIT : ben non c'est bon, j'ai trouvé une photo,  c'est bien de Rémi que je parlais... dis donc il est super grand pour son âge non ? je lui aurais facilement donné 2 ans de plus....  (j'suis nulle en âge...)

Biz

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Kathryn2 le 13 Mai 2009 à 19:14:20

d'un coup je me dis que les réflexions  que j'ai faites sur Rémi, ben c'était peut être d'Alexis que je parlais.. parce que le garçon dont je parle plus haut, dans mes souvenirs, ben il ne fait pas  vraiment 5 ans...

t'as une photo Mary que je te confirme si je parlais bien du bon ? (comme quoi, on ne confond pas que les multiples  :-X ) Je suis désolée, mais j'ai un gros doute...

Biz

Mary a des enfants qui font plus grand que leur âge
Alexis (blond) son ainé fait 10 ans
et Rémi (brun), a un visage de son age mais a une carrure de 7 ans

Kathryn2:
ouaip, je viens d'éditer ;)

Biz

Magous and Co:
ça viendrait pas un peu aussi de la lune???? car j'ai eu Romain qui a été insupportable aujourd'hui  colère, désobéissant....:-\

Kathryn2:
remarque, les miens aussi ont été un peu chiants  aujourd'hui, mais je suis fatiguée aujourd'hui aussi alors...

Biz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente