Rémi

<< < (25/54) > >>

Mary:
ça va pas trop mal....
ce qui marche bien avec Rémi c'est la carotte...
Mardi soir on a préparé des invitations pour ses copains pour son anniversaire....on a fait un marché...
"Tu es super sage mercredi et je te les rends jeudi matin pour donner aux copains..."
Mercredi midi il a commencer à faire la comédie pour manger son chou fleur je lui ai rappelé notre marché...Le chou fleur a été mangé sans souci.Le reste de la journée il a été sage.
Ce matin il a donc eu ses invitations. ;)

Bambinette:
Alors, si dans ta tête à toi, tu parlais de "pacte", ou "accord" entre vous, au lieu de parler de carotte ???

Qui sous-entend bâton, et que je trouve pour ma part négatif ....

??? ??? ??? ??? ???

(bien que je n'ai toujours pas compris l'intérêt d'obliger un gosse à manger ce qu'il y a dans son assiette, mais bon, c'est un autre débat ....)

Mary:

pour moi carotte ne va pas forcemment avec baton...je pensais à la carotte que l'on met à l'âne (non mon Rémi n'en est pas un :-X) pour le faire avancer...il n'est pas question de baton la dedans...

Citation de: Bambinette le 23 Avril 2009 à 13:39:07

(bien que je n'ai toujours pas compris l'intérêt d'obliger un gosse à manger ce qu'il y a dans son assiette, mais bon, c'est un autre débat ....)

et à popos du chou fleur....mon Rémi a des problèmes de poids je dois veiller a ce qu'il ai une alimentation équilibrée pas uniquement composée de nuggets ,pates et frites (ce qui ne le derangerai pas ::))....
donc oui j'avoue je le force un peu à manger des légumes....

mesoke:
Ne l'oblige pas a manger .. mais ne fait rien d'autre à la place.. non?

Mary:
oui ce serai une solution...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente