Bonjour tout le monde!
J'ai un souci avec un de mes jujus, mais pas trop le temps d'explorer le forum, alors j'ouvre un fil...
Voilà, depuis quelques jours Théo semble ne plus vouloir de son bib. Le lait est toujours le même depuis le début. Il se jette dessus car il a faim, mais au bout de 100 ml environ, il bouge la tête dans tous les sens, recrache sa tétine... Avant il buvait ses bibs de 210 ml sans problème, il laissait entre 20 et 60 ml, mais là je dois me battre pour lui faire boire + de 100 ml. Quand je lui repropose la tétine il se jette dessus mais recommence à ne plus en vouloir au bout d'une gorgée ou 2.
Il avait quelques problèmes de régurgitations mais on a vu un ostéo il y a 8 jours et le problème a vite été résolu.
Mon médecin (au tél) m'a dit d'essayer de lui donner du Débridat 3 fois/jour, mais je ne sais pas si ça règlera le problème...
J'ai essayé de lui changer de tétine, mais même topo. Au gobelet idem. J'ai l'impression qu'en fait il ne veut plus de son lait, pourtant il a faim.

Je vais aller chercher son médoc à la pharmacie, lui en donner ce soir et demain, rappeler le doc vendredi si toujours pareil.
Si quelqu'un a rencontré le problème et a des solutions à me proposer, merci d'avance!