Céline_51
|
|
« le: 08 Octobre 2008 à 09:35:01 » |
|
Bonjour,
Quelqu'un connait il al poussette double CHICCO TWIN CLIK-CLAK WALLSTREET? on ne la trouve pas très chère mais on ne la trouve que par correspondance donc difficile de savoir si elle est maniable, robuste, pratique à replier... merci d'avance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #1 le: 08 Octobre 2008 à 21:30:31 » |
|
A quoi ressemble t elle car à l'asso nous en avons 1 modèle de Chicco ?
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Céline_51
|
|
« Répondre #2 le: 09 Octobre 2008 à 19:12:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Céline_51
|
|
« Répondre #3 le: 09 Octobre 2008 à 21:11:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #4 le: 14 Octobre 2008 à 14:44:00 » |
|
Elle a l'air pas mal du tout! J'en ai un peu marre de la maclaren, la largeur est galère, ça passe toujours pilepoil.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Céline_51
|
|
« Répondre #5 le: 15 Octobre 2008 à 06:17:30 » |
|
c'est bien ce qui nous faisait hésiter avec les poussettes cote à cote... et rééquiper la Twwin Club avec les hamacs nous coutait cher
finalement pas osé prendre la chicco n'ayant aucun témoignage, et pas moyen de la voir en magasin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #6 le: 15 Octobre 2008 à 07:45:30 » |
|
as t'elle les normes françaises ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #7 le: 15 Octobre 2008 à 10:37:58 » |
|
C'est vrai que c'est la première fois que je la vois, pas trouvée sur le catalogue Chicco. Mais d'où sort-elle cette poussette jyrp, tu la trouves bien la double de Marco (double l'un derrière l'autre)? J'ai peur qu'avec le poids des bb (en gros 20kg les 2) elle ne soit pas maniable.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #8 le: 15 Octobre 2008 à 13:33:20 » |
|
dans l'asso, 2 familles disposent de la m^me poussette
une famille ne jure que par cette poussette et l'autre famille l amaudit à cause des roues qui ne tourneraient pas.
J'ai une similaire : babysun two for two et je ne regrette pas Pratique, légère (pour une double), pliage facile et peu de place. Mais cela reste du canne !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #9 le: 15 Octobre 2008 à 13:36:59 » |
|
C'est vrai que pour ça la maclaren est bien : très maniable même avec de gros bébés. Mais j'en ai marre de les avoir à côté, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais hésité à la prendre. Les arrivées et départs de la garderie sont super galère, la poussette ne passe pas. A chaque fois il faut que je laisse la poussette dehors et quand j'en ai fini avec les bb, je resors, je la plie et je re-rentre dans la garderie la ranger. Et pareil au retour
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #10 le: 15 Octobre 2008 à 13:40:50 » |
|
et perso, les modèles côte à côte ne leur manque qu'un girofare pour signaler "jumeaux qui arrivent"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #11 le: 15 Octobre 2008 à 13:42:17 » |
|
Et bien moi j'ai la ct05 twin de chicco Côte à côte c'set un bonheur les petits sont heureux ils voient tous les 2 ce qui se passe et donc pas de chamaille!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #12 le: 21 Octobre 2008 à 18:45:48 » |
|
Pour la twin clik clak, on évite de nous dire si le siège avant s'incline totalement. On va dire que non. Et pour la CT05 twin, c'est la largeur qui peut être un poil trop importante
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #13 le: 21 Octobre 2008 à 19:05:39 » |
|
Pour la twin clik clak, on évite de nous dire si le siège avant s'incline totalement. On va dire que non. Et pour la CT05 twin, c'est la largeur qui peut être un poil trop importante
On passe par tout!!! C'est la largeur d'un fauteuil roulant... Même au caisse des supermarché on passe!!Moi je pensais que non et mon cher "i" m'a montré que si...
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
MAUD36
|
|
« Répondre #14 le: 22 Octobre 2008 à 18:58:16 » |
|
je ne sais pas si c'est de ce modèle dont vous parlez mais la poussette canne chez chicco est bien plus chère que le premier modèle chez mac laren... plus de 70? d'écart !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
|
|
|
|