couffin souple ???
Ville Laure:
ça dépend, j'ai fait les vides grenier et en ai acheté un pour 5?, l'autre m'a été donné par une maman de jumeaux. Avec 2 matelas neufs pour 20? au total, ça fait 25? les 2 couffins. Mais je suis d'accord avec le fait qu'on peux créer un coin cocon dans les grands lits . Le truc du tissu avec l'odeur n'a malheureusement jamais marché avec mes 3 enfants...
Annette:
Chez nous, à leur naissance, nous les avons mis dans le même lit chacun de leur coté pour qu'ils se sentent rassurer...et j'avais caler des serviettes de bain près de leur tête pour réduire leur espace et qu'ils se sentent mieux car effectivement au début ils se sentaient perdus...
Mais il n'a jamais été question de leur acheté des coffins ::) ;)
marshancas:
Je comprends bien qu'acheter des couffins serait inutile mais nous avons la chambre à l'étage...je ne vois pas d'autres solution. :-[ Ensuite on a ausi acheté des cales bébé à une barderie de jumeaux et plus.
P'tite Lilli:
Cool, on ne fait culpabiliser personne :-* Chacun s'organise comme il peut/veut. Mais aucune obligation ;)
Solution alternative: un lit pliant. Tu en auras besoin en déplacement donc tu l'auras probablement à la maison.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
autre utilité du lit parapluie : quand un enfant est malade, il peut y être installé dans la chambre des parents ; et quand on a un enfant qui a du mal à dormir... c'est bien utile de pouvoir lui mettre un lit dans une chambre différente de son frère. Les lits qui sont dans la chambre des garçons sont grands (140 x 70), je ne me verrais pas du tout trimbaler celui de guilhem d'une chambre à l'autre ! ni imposer à Florentin, qui s'endort d'une masse vers 20 h presque tous les soirs, un frère qui pleurt souvent le soir, a du mal à dormir, en ce moment particulièrement où il est très enrhumé, tousse... donc guilhem dort souvent dans le lit qui est dans notre chambre, puisqu'on n'a pas une chambre pour chaque enfant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente