couffin souple ???
calembour:
Pour mes 2 premiers j'utilisais la nacelle que je posais dans le lit. Pour les jumeaux j'ai également opté pour des couffins achetés en vide-grenier...
Tess:
merci à toutes pour vos réponses :)
C'était bien mon idée de les acheter d'occas.
Ma soeur m'en a donné un il ne me reste qu'à en trouver un
En plus lors de mes sorties chez des amis je les utiliserai comme lit.
Le cocoonbaby est vraiment trop cher je ne pensais pas à ça mais à un couffin tout simple
Biz
AlexandraM:
pour mes 1er enfants j'utilisais le couffin qd on sortait et si l'enfant dormait dedans au retour je l'y laissait dedans et je mettais le couffin ds le lit.sinon j'essayé le cale-bb mais ayant des enfants remuant à 1 mois il passait déjà la jambe par dessus et à 2 mois il tournait seul ds son lit(pour l'ainé)Il faut adapté en fonction du comportement de l'enfant
P'tite Lilli:
Comment attachais-tu le couffin dans la voiture ? Seule une nacelle de landau a des attaches prévues non ?
AlexandraM:
je le réveillais déjà 1 fois pour le mettre dans le siège auto et pour le sortir je le replaçais ds le couffin au sortir de la voiture (on devait marcher 1 peu et c'est surtout qd j'étais seule pour avoir les mains libres avec d'autres enfants en bas âge)mais c'était occasionnel(ne t'inquiète pas ils ont toujours été très bien attachés avec toutes les normes de sécurité(encore maintenant,je suis très à cheval la dessus;je m'en voudrais tellement s'il arrivait qq chose par ma négligence))
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente