couffin souple ???

(1/4) > >>

Tess:
Salut à vous

J'ai entendu dire qu'il était bien lorsque les bb sont petits, pr qu'ils ne se sentent pas perdu dans leurs lits de les mettre dans des couffins posés dans leurs lits pr qu'ils soient plus comme dans un cocon !
Qu'en pensez vous ?

Merci
Tess

Wildcat:
Est-ce de ça dont tu parles : le cocoonababy ?

Ville Laure:
Bonjour,

les miens ont dormi en couffin pendant 5 mois avant de passer en lit à barreaux parce qu'ils ne rentraient plus dans le couffin! j'ai fait une transition en mettant les couffins dans les lits à barreaux. Ils ont toujours très bien dormi dans les couffins et se collaient le visage contre une paroi. Effectivement les bébés ont besoin de dormir dans un petit espace au début, histoire de se sentir comme dans le ventre de maman.... et encore aujourd'hui à presque 14 mois, ma Pépette ne dort qu'en travers dans son lit, elle sent ainsi des parois à sa tête et aux pieds, ça lui rappelle peut être quelque chose....

P'tite Lilli:
Pour moi, c'est qu'une histoire de lobbying.  :(  Comment faire culpabiliser les parents pour mieux se faire du pognon  >:(
Ca fait combien sur l'addition le lit + le cocon ?
Qu'est-ce qui empêche de créer un coin cocon dans son propre lit ? Avec un coussin d'allaitement, un doudou, un cale bébé, ce qu'on veut.

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ou avec un tee-shirt porté par la maman (ou le papa)...
c'est vrai que créer un petit nid est indispensable, mais acheter quelque chose pour ça est inutile  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante