STT:comment se reconstruire après DC in utéro de T et naissance de son jumeau V

<< < (48/78) > >>

caroline85:
Citation de: svelmira le 09 Décembre 2009 à 12:14:24

coucou tout le monde,

je sais je ne vient pas souvant sur le forum, peut être encore trop dur pour moi, j'éssaye d'avancer sans trop penser à Samuel, car pendant cette grossesse j'y pense beaucoup, bizarement plus qu'a mon habitude, défois j'ai l'impréssion de me détacher un peu pour moins souffrir on ne sais jamais ce qu'il peut nous arriver, de plus je vomis moins que pour les juju mais comme je suis beaucoup plus forte que pour ma 1ere grossesse je me sent moins bien, en fait j'avais pris 30kg pour les juju et perdu que 20kg snif, donc dur dur cette grossesse interdiction de grossir, impossible en gros pour moi, je peux être courageuse mais pas a ce point loin, du coup le 21 décembre le gygy a dit si ce n'est pas mieux direction la cardio, car g beaucoup de mal à respirer, cela me rappel les sensation que j'ai eu lorsque le STT c déclanché comme si mes poumons étaient compréssé. Mais bon je me boust, je pense que ce temps de cochon ne m'aide pas vraiment non plus.

Sinon comme pour toi Caroline, je e souhaite pas dire les prénoms et encore pire je ne veux pas connaitre le sexe, mais comme zhom veut savoir, on verra bien mais personne n'en sera rien à part lui et moi au pire,  ;D. je suis à 15 Sa ça doit être cela j'avoue ne rien y comprendre, début de grossesse le 25 aout et nous sommes le 09/12 donc ???  ??? ok je suis nul je sais.
Sinon mon Thomas va bien il grandit à une vitesse, début janvier il va chez une nounou avec son cousin car ma soeur reprend son travail j'espère que tout va bien se passer au moins cela va les entrainer à plus voir maman et tata 24 sur 24, car à cette age il nous en font bien baver, les petits monstres. Mais c'est tellement marrant de le voir évoluer comme ça.
Bisous je dois bosser un peu quand même.
A bientôt.

coucou soizic!

j'espère que tes soucis de santé sont moins présents maintenant et que ton petit pousse bien dans le creux de ton ventre...
si ton début de grossesse est le 25 août, ta DPA est pour le 25 mai 2010.
le 9/12, tu étais donc à 18 SA et ce jour, le 22/12/09, tu es à 20 SA!!!
Super !! tu changes de dizaine!!!

pour ce qui est de ton vécu de grossesse actuelle, je crois que tu vis exactement le même détachement que moi et que j'ai eu tout au long des 6 premiers mois...
je pense que c'est normal après ce que l'on a vécu avec nos jujus...
passé certains caps, tu t'investiras davantage...
ne culpabilises pas et surtout écoutes toi, avances à ton rythme...

je suis contente que ton petit Thomas va bien!!
t'ai-je dit que Vincent marche tout seul depuis le 5/12 ???
il a voulu je crois fêter  ses 18 mois de vie (en âge corrigé, il avait 16 mois et 9 jours) car il est né le 5/06/08 !!

:-* :-* à toi et plein de courage pour la suite des évènements

caroline

caroline85:
Bonjour Thomas,

Et nous voilà en 2010...

Les années passent et ne se ressemblent pas, du moins j'espère...

La date d'accouchement de ta future petite soeur approche à grand pas : j'en suis ce jour à 35 SA + 5 jours...

Depuis peu, j'angoisse un peu plus chaque jour qui passe même si j'avais gagné en apaisement et sérénité depuis mon cap des 33 SA + 5 jours!!!

La petite perle était en transverse à la dernière écho, et j'ai peur qu'elle ne se retourne pas pour avoir la tête en bas!!!
Je ne veux pas de césarienne!!! Je ne veux revivre le calvaire que j'ai vécu avec toi et Vincent, le jour de votre naissance...
Je ne veux pas souffrir de la douleur d'une césarienne!!!
Je veux être totalement autonome pour ta petite soeur dès ces premiers jours!!!

Et puis, j'ai peur car des angoisses de mort : j'ai peur que ta soeur meure dans mon ventre peu avant sa naissance ; j'ai peur qu'elle meure dans les minutes qui suivent sa naissance car le cordon ombilical serait mal placé lors de l'accouchement ; j'ai peur aussi d'y passer, l'arme à gauche...

Vivement le jour de l'accouchement et j'ai hâte de tenir ta petite soeur dans mes bras, pour ne plus douter, angoisser et attendre que ce jour arrive!!!

Je t'aime mon ange....
Pleins de bisous s'envolent vers toi...

Ta maman.

cecilia87:
caro j'espère que tu pourra accoucher par voies basses et que ton accouchement se passeras bien
c'est compréhensible que tu angoisse autant
j'ai moi même angoisser au moment de l'accouchement
je te souhaites que tout se passe bien

pensées a ton ange :-* :-*

Coccinelle:
Coucou Caro,
Félicitations à ton petit homme qui marche !
Bon courage à toi pour la suite de ta grossesse, pleins de bonnes choses pour 2010
Baisers à ton petit ange
Coccinelle

caroline85:
Bonjour à toutes,
Bonjour à toi mon Thomas,

Je viens faire un passage furtif pour donner quelques nouvelles...
J'ai eu mon RDV du 9ème mois le 22/01 et une bonne nouvelle : la petite perle a enfin la tête en bas!!!
Mes angoisses de césarienne se sont donc envolées!!!
Je suis fatiguée, j'ai perdu 3 kg...
Le 22/01 j'avais un col raccourci, j'espère que c'est pour bientôt!!!

Bisous à toutes...
Baisers tendres et plein d'amour à toi mon Thomas....
Je t'aime,
ta maman...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente