NAISSANCE PREMATUREE : comment la qualifiez-vous ?
tatie cacaole:
Merci pour elles...
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* maggie, juju2008
floretampes:
Oh oui, joyeux aniversaire les fifilles ! :-*
et gros bisous à la maman qui doit être toute émue...
AURETSEB:
Bonjour a toutes
Nous aussi on a vecu tout ca
J ai été hospitalisé pendant 3 semaines pour Menace d accouchement prématuré a plus de 200 km de chez moi je n avais pas de visite a part mon chérie qui venait le week end mais la semaine c etait super dur.nous avons super mal vécu cette séparation.Lui etait tout seul ici avec une grossse déprime et moi là bas dans le meme état je vous dit pas la morosité ambiante.puis on m a rapproché de 50km c est mieux que rien
Pendant cette hospitalisation on m a fait tout les traitements d urgence pour arreter les contractions pour la maturation des poumons des loulous et tout et tout
Bref ils sont nés le 08 juillet apres 4 semaines de mal etre pour le papa et pour moi
L accouchement ne s est pas bien passé j ai commencé un travail normal et puis tout a coup tout s est precipité j ai eu une cesarienne en urgence sous anesthesie générale pour souffrance foetale de Sacha .apres je me souvient plus .....je me suis reveillée 2h plus tard soit a 2h du mat seul sans bébés
Je n ai pu les voirs que le lendemain en réa.Sacha allait bien malgré son petit poids mais Sévan avait une aide respiratoire le soir meme il etait transféré a 200 km il souffrait de la MMH donc ne pouvait pas respirer seul
Puis apres nous avons vecu 4 semaines de Néonat a l autre bout du departement je restais sur place ca ete une periode longue est difficile sévan ne voulait pas s alimenter donc il a eu sa sonde pendant 3 semaines
Enfin nous sommes rentrés a la maison heureux mais angoissés a l idée de ne plus avoir de Bip qui nous disait que tout va bien c est fou comme le bruit des machines peut etre stressant mais a al fois rassurant
Maintenant Ils vont bien ne grossissent pas tres vite mais on y croit
Voila pour ma part
Aurélia
N:
Un des problème de la naissance prématurée c'est cette avancée vers l'inconnu... Déjà une naissance qui se passe bien nous fait nous poser des tas de question mais là, non seuleument on se pose des questions dont on a pas forcément les réponses et en plus la peur de perdre nos petits nous amene à nous prendre la tête un peu plus... C'est tellement difficile d'être serein après cette épreuve que quelque fois, j'ai eut l'impréssion que nous ne vivions pas pleinement notre bonheur...
maggie:
je me retrouve un peu dans ton histoire aurélia, même si tout ne s'est pas passé pareil...
vous avez été bien courageux le papa et toi, le principal aujoud'hui que vous soyez tous réuni...
plein de bonheur pour la suite...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente