Sondage : Quelle(s) voiture(s) avez vous ?
twister:
:D
merci suzy78!!
on va aller voir cet aprèm!!
je te tiens au courant, mais vraiment c'est vrai qu'elle me parait bien!! est elle facile à conduire (créneaux)? je n'ai conduit que des petites moi jusque là!!
bises et encore merci de ta gentillesse!! :-*
Suzy78:
Oui je la trouve facile a conduire.
Elle est un peu plus haute qu'une voiture standard donc il faut s'habituer, un pzu comme les monospaces.
Sinon beaucoup de visibilite pour les creneaux avec toutes les vitres!
Tiens moi au courant!
twister:
???
coucou!!
j'ai craqué pour le C3 picasso (coffre plus large mais moins long que roomster) et maintenant j'hesite!!
le roomster est bien plus long, cette voiture doit me servir à tout: trimballer tout ce qu'il faut pour les juju, les vacnaces, les week-ends, mais aussi pour moi, au boulot, en ville (nice), etc. le C3ne serait il pas plus polyvalent? j'ai deux offres ds mes prix...que faire?
Suzy78:
Citation de: twister le 01 Septembre 2009 à 10:23:27
???
coucou!!
j'ai craqué pour le C3 picasso (coffre plus large mais moins long que roomster) et maintenant j'hesite!!
le roomster est bien plus long, cette voiture doit me servir à tout: trimballer tout ce qu'il faut pour les juju, les vacnaces, les week-ends, mais aussi pour moi, au boulot, en ville (nice), etc. le C3ne serait il pas plus polyvalent? j'ai deux offres ds mes prix...que faire?
pour info je suis à Paris avec le Roomster, je m'en sers pour le boulot aussi.
Mais si tu as craqué pour le Picasso et qu'il répond à tes attentes, vas y !
:-*
twister:
à paris avec le roomster? alors là je dis "respect madame"!!
je réfléchis encore un peu...
je suis née à paris moi aussi! mais maintenant je vis ds le var après être restée quatorze ans sur nice. vers où es tu? j'adore paris! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente