Sondage : Quelle(s) voiture(s) avez vous ?

<< < (32/46) > >>

Suzy78:
Citation de: twister le 01 Septembre 2009 à 15:52:53

à paris avec le roomster? alors là je dis "respect madame"!!
je réfléchis encore un peu...
je suis née à paris moi aussi! mais maintenant je vis ds le var après être restée quatorze ans sur nice. vers où es tu? j'adore paris!  :D

je suis dans le nord-est, vers Belleville, Ménilmontant.

et toi tu étais d'ou ?

comment ça c'est hors sujet ?  ::)
ça ne te fais pas un gros changement le sud ???

soso9529:
Merci pour vos réponses.
Après réflexion, on partirait pour le nouveau grand scénic en 5 places.
Mon mari n'en veut pas mais moi, je me pose la question des radars de recul (passer d'une clio à un grand scénic, c'est pas gagné...). Vous en avez eu besoin ?

twister:
salut suzy!
j'ai pas mal bougé quand j'étais à paris, je suis née ds le 9e et ai vécu ds le 14e aussi...
le sud est effectivement un gd changement d'autant que j'étais ado... mais le plus gros changement (puisqu'adulte) a été de quitter nice pour venir à draguignan...(pres de frejus-st raphael)... mais ça m'a permis de rencontrer celui qui partage ma vie et est le futur papa de mes juju...donc c'est très bien!
j'en ai marre des nausées...
bises!

twister:
 :D
suzy! au fait je voulais te dire que j'adore le choix des prénoms de tes bambins! ça sonne comme chez moi!!
est ce que par hasard tu aurais du matériel à vendre (transats, poussettes, etc.) ? oui, je sais c'est pas ds cette rubrique!!mais bon... ::)

Suzy78:
Citation de: twister le 02 Septembre 2009 à 12:33:35

:D
suzy! au fait je voulais te dire que j'adore le choix des prénoms de tes bambins! ça sonne comme chez moi!!
est ce que par hasard tu aurais du matériel à vendre (transats, poussettes, etc.) ? oui, je sais c'est pas ds cette rubrique!!mais bon... ::)

Merci pour les prénoms  :-* moi aussi j'adore !!!  ;D
tu en es ou de ta grossesse?  vous savez les sexes ? les prénoms ???
dis moi tout !!! (on continue en MP si tu veux, vu qu'on va moins parler bagnole  ::))

on va avoir un peu de matériel a revendre, mais pas tant que ça, 2 hamacs et des couches lavables taille S, et la poussette mais c'est une occasion (Bébé c*nfort Twin Cl*b)...

et surtout compliqué entre Paris et Nice, non ? ???

je pense que je profiterai de la braderie de novembre de l'asso pour vendre tout ça.

bises

suzy

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente