Sondage : Quelle(s) voiture(s) avez vous ?
*rose*:
oh ba tiens, rien à voir mais comment t'as fait pour mettre tes identifiants sur le portable... moi ça marche pas... :'( :'(
twister:
;D
cool...j'attends ton messsage Suzy quand tu le pourras...pourrais pas me connecter ce soir, donc ne te presse pas et profite bien!!
bises!
☆¢нтιтємαмαη☆:
Citation de: *rose* le 29 Août 2009 à 12:26:23
oh ba tiens, rien à voir mais comment t'as fait pour mettre tes identifiants sur le portable... moi ça marche pas... :'( :'(
Rose,
Moi je peux me connecter sur n'importe quel poste (fixe ou portable !!!! ) c'est térange que ca marche pas pour toi !!!!! ??? ??? ??? ???
Suzy78:
Citation de: twister le 29 Août 2009 à 14:59:58
;D
cool...j'attends ton messsage Suzy quand tu le pourras...pourrais pas me connecter ce soir, donc ne te presse pas et profite bien!!
bises!
alors on est passés de 2 à 4 aussi, et on l'a prise car elle est pas chère et modulable (on peut enlever chacun des 3 sièges arrière).
la poussette qu'on a (bébé confort) rentre bien!
on a déjà fait des longs WE de vacances avec valise lit parapluie + poussettes sans problemes.
le chassis de la poussette rentre entre les 2 sièges arriere quand on enleve le siege du milieu. et ça permet de mettre beaucoup d'autres choses. Si tu mets le chassis juste dans le coffre, je pense que tu peux mettre beaucoup moins de choses.
moi je ne la trouve pas bruyante mais c'est subjectif, va chez ton concessionnaire Skoda, il te fera faire un essai sur route. d'ailleurs on avait apporter la poussette quand on avait fait l'essai pour voir si ça rentrait ! :P
enfin elle consomme un peu plus de 5L au 100km mais on roule beaucoup en ville, voilà pourquoi.
si t'as d'autres questions n'hésite pas
suzy
Suzy78:
Citation de: *rose* le 29 Août 2009 à 12:26:23
j'ai enregistré le lien dans mes favoris, et je me suis loggée sur le mobile, normalement...
désolée de ne pas t'aider plus :-[
twister : on a le modèle PRAHA avec toit panoramique !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente