Sondage : Quelle(s) voiture(s) avez vous ?
twister:
salut suzy78!!
ah enfin qqn qui la connaisse cette voiture!! avec mon chéri, on regarde de très prés la roomster...puisque tu l'as, qu'en dis tu? consommation? quel modèle as tu? bruyante? confortable pour toute la famille(qui passe de ns deux à quatre!!)? et la poussette...j'ai l'impression que c'est la poussette qui va décider de la voiture qu'on va prendre!!! ;)
si le coffre etait trop juste, en enlevant le siege arriere de milieu, on peut la passer comme ça, en long?
je veux bien savoir tout ce que tu penses à son sujet en fait!!!
merci beaucoup!!!
bises! :-*
*rose*:
soso,
nous on a acheté le touran 7 places (donc le coffre moins haut), et on a la powertwin de jane,
nous venons de partir au portugal pour les vacances, bilan
lit parapluie + valise coffre et poussette dans le coffre de toit! bon on était 5, et coté valises j'avais pris des housses aspirantes. et on avait aussi amener une chaise haute.
tout prend bien de la place!
mais sinon, si tu as juste les lits parapluie et la poussette dans le coffre, ça l'fait.
et puis à savoir que nos ptits chéris n'ont pas encore besoin de la place en dessous de leurs petons.... donc on peut y caser des sacs!
petite astuce aussi : le siege du milieu de la touran s'abaisse, et toutes les roues de la poussette s'enlève
Virginie68:
Comme Rose on a aussi le Touran 7 places. Avec la powertwin.
On est parti en vacances mais pas avec de lits parapluie.
On a baissé le siège du milieu. On a elevé les roues arrière de la poussette elle tenait debout.
Donc on avait la poussette + tous les bagages.
On avait encore de la place. Je pense qu'on aurait pu caser 2 lits parapluie
twister:
suzy78 où es tu???
merci pour tous vos conseils les filles!! :)
Suzy78:
Twister, je suis chez mes parents!
Je te reponds depuis mon portable, je t'ecrirai qd je serai chez moi ce soir ou demain!
Bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente