11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 00:39:10
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 45
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: petites blagues...  (Lu 71698 fois)
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 30 Mars 2009 à 19:34:06 »

Une fille vient d'avoir des triplets. Son amie blonde lui demande comment c'est arrivé.
- Oh je n'en sais rien, tout ce que je sais c'est que ça arrive 1 fois sur 200 000.
200 000 ?! Wow, je ne sais pas où tu trouves le temps pour t'occuper de la maison.

Pourquoi les mamans blondes ne changent les couches de leurs bébés que tous les mois ?
- Parce que sur l'emballage c'est écrit : "Jusqu'à 19 kilos!"

Deux filles blondes se cherchent une voiture d'occasion. Finalement, elles trouvent une bonne affaire, paient et vont s'asseoir dedans.
Au bout de vingt minutes, le vendeur voit les deux filles encore assises dans la voiture qui n'a pas encore bougé.
- "Mesdemoiselles, est-ce que vous regrettez votre achat ?"
- "Oh non, non !"
- "Alors pourquoi ne partez-vous pas ?"
- "C'est parce qu'on a entendu dire que lorsqu'on achète une voiture d'occasion, on se fait toujours baiser. Alors on attend !"

Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur.
Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie.
La brunette lui dit :

- "Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?"
- "Oui, je veux la vendre à tout prix."
- "Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km."

La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50000 km.

Quelques jours plus tard, la brunette demande à la blonde :
- "As-tu vendu ton auto ?"
- "Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde !"
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

maira
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 30 Mars 2009 à 21:52:27 »

ahhhhh les pauvre blonde 
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #332 le: 06 Avril 2009 à 16:10:14 »

Un type marié revient d'un voyage d'affaires en Chine où il a pris du bon temps avec quelques jolis yeux bridés. Seulement, quand il revient, il se rend compte que son truc est tout vert.
Il cache d'abord la chose à sa femme tant bien que mal et s'en va voir un docteur.
 - Ha ha... on a été en Chine cher ami ...?
 - Ben oui !
 - Et on a fait des bêtises avec les petites chinoises ?
 - Ben oui !
  - Ben c'est très grave !.... Malheureusement, on ne peut rien faire pour ça, il va falloir le couper.

Le gars n'en croit pas ses oreilles ! Il décide donc de consulter un deuxième médecin qui lui confirme le même diagnostic.
Le mec est complètement déprimé et va voir un urologue de renommée mondiale qui, lui aussi, confirme le diagnostic.

Il décide alors d'avouer ses escapades à sa femme qui, après une bonne engueulade, lui conseille d'aller voir un médecin Chinois directement sur place, en Chine. Après tout, ils sont sûrement familiers avec cette infection.

Le gars retourne donc en Chine et prend rendez-vous avec un médecin réputé. En l'examinant, le médecin Chinois ricane et dit :
 - Hi hi, on est venu en Cine lécemment ?
 - Ben oui !
 - Et l'on a fait bêtises avec petites cinoises ?
 - Ben oui !
 - Et on a été voil docteul eulopéen ?
 - Ben oui !
 - Et docteul eulopéen a dit fallait couper ?
 - Ben oui
 - Et bien non ! Pas besoin couper.
 Le type n'en croit pas ses oreilles ! Il est fou de joie. C'est alors que le médecin chinois précise :
 - Non, docteul eulopéen nul ! pas besoin couper, va tomber tout seul..
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #333 le: 06 Avril 2009 à 16:13:09 »

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #334 le: 06 Avril 2009 à 16:29:56 »

trop fort le chinois 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #335 le: 06 Avril 2009 à 16:34:54 »

Ninie, nous avons tout à apprendre de la médecine chinoise   
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 06 Avril 2009 à 16:36:56 »

je viens de tomber sur des bêtisier d'assurances, suis MDR

- Le témoin est venu témoigner comme quoi il n'avait rien vu et rien entendu.

- En vous remerciant par avance, je reste dans la tente de votre chèque de règlement.

- En regagnant mon domicile, je me suis trompé de maison et je suis entrée dans un arbre qui ne m'appartenait pas.

- J'ai signé le constat mais ça ne compte pas. J'avais pas mes lunettes et j'ai rien vu de ce qui était dessus.

- Je viens, par la présente, vous déclarer un accident qui, pour être banal, n'en est pas moins inhabituel.

- Il y a déjà un mois que j'ai embouti trois voitures à l'arrêt et je n'ai encore rien touché. Est-ce normal?

- Revenant de l'enterrement de ma pauvre femme, je roulais allègrement...

- Monsieur le Directeur, dans ma déclaration d'accident que je vous ai adressée, j'ai oublié de vous dire qu'il y avait un mort.

- J'ai pris contact avec votre répondeur et celui-ci m'a aimablement conseillé de vous écrire.

- J'ai un bris de pare-brise, mais je connais le coupable: le garagiste l'a fracturé lorsqu'il a enlevé toutes les vitres de mon auto pour la repeindre.

- Mon assurance incendie couvre mon mobilier pour une somme illimitée, mais je m'aperçois que la cotisation est également sans limite.

- J'ai malheureusement rencontré un trottoir avec ma voiture neuve.

- En décembre, j'avais cassé mon pare-brise et vous aviez gelé mon bonus; je viens d'avoir un autre accident à la fin d'août: est-ce que le gel marche aussi pendant l'été?

- J'ai bien compris que je devais vous déclarer le sinistre dans les cinq jours, mais était-ce cinq jours avant ou cinq jours après?

- Etant donné que je n'ai subi aucun dommage, ils vont encore en profiter pour ne rien me payer.

- La dame était plein fards. Forcément, ça m'a ébloui et j'ai perdu le contrôle.

- La prime, c'est moi qui la paie et vous remboursez les dégâts de l'autre. Tout ça, c'est des fumisteries.

« Dernière édition: 06 Avril 2009 à 16:38:33 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 06 Avril 2009 à 21:53:06 »

MDR 
Alors encore quelques unes du même acabit

Je m'interroge au sujet de mon assurance vie : ai-je intérêt à décéder tout de suite, ou dois-je attendre l'âge de la retraite ?

A la suite de mon accident du mois dernier, ma voiture a été convoquée par l'expert pour lui montrer ses dommages.

Lorsque le feu a pris dans ma cuisine, mon mari n'avait pas terminé ses travaux de peinture : il y avait deux murs blancs sales, un vert propre, et le dernier moitié sale moitié vert propre. La fumée a noirci le vert propre et l'eau des pompiers a fait des traces jaunes sur le blanc sale et le plafond (de couleur indéterminée). C'est maintenant toute une histoire de choisir une couleur qui ne jurera pas trop avec le reste. Pouvez-vous en toucher un mot à l'expert ?

A la suite de l'important dégât des eaux survenu l'autre semaine, j'ai subi une perte sèche de plus de 50 000 francs.

Pour être dédommagé après un vol, doit-on obligatoirement constater les fractions de la porte d'entrée ?

Ma voiture a été heurtée, alors qu'elle était en stationnement, par un automobiliste qui effectuait une marche arrière. En rédigeant le constat amiable, j'ai commis une erreur : j'ai signalé que j'étais à l'arrêt et non en stationnement. Puis-je faire marche arrière ?

Mon fils va prendre des cours pour piloter un petit avion. Je voudrais savoir si les assurances que j'ai chez vous le garantissent contre le vol.

Je vis maternellement avec ma concubine.

J'ai été heurté de plein fouet par un poteau électrique.

Ma voiture a subi d'importants dommages corporels.

Tout d'abord je vous dis bonjour, ensuite je vous dis que je vous écris pour vous dire qu'une dame m'a dit que j'avais éraflé sa voiture avec mon vélo.

L'autre voiture a frappé la mienne sans m'avertir de ses plans.

La cause indirecte de l'accident est un petit homme, dans une petite voiture, avec une grande gueule.

Le piéton ne savait plus par où passer, alors je suis passé dessus.

Je suis entré en collision avec un brave homme dont les moyens intellectuels m'ont paru terriblement limités. J'ai donc eu la chance de parvenir à lui faire signer un constat qui m'est particulièrement favorable. Je pense que vous m'en saurez gré.

Vous savez que je ne suis pas un homme à histoire. Je n'ai pas protesté quand le chien d'à côté a sauté à la tête de mon fils et lui a fait tomber ses lunettes. Je les ai réparées tant bien que mal avec de la glue mais j'en ai trop mis, ça a coulé sur les verres et depuis, mon fils n'arrête pas de loucher. Pensez-vous que je puisse me faire payer des lunettes neuves par le propriétaire du chien ?

J'ai bien reçu, successivement, votre lettre sur papier blanc, votre recommandée jaune, votre billet vert, mais maintenant j'aimerais bien savoir où nous en sommes exactement.

J'ai doublé un cycliste qui circulait à vélo...

J'ai bien un témoin, mais il ne cause que l'étranger, vu qu'il n'est pas français.

Dimanche dernier, alors que nous déjeunions en famille, le lustre est tombé sur la table, ce qui a renversé la soupière dont le contenu s'est déversé sur la robe de ma belle-soeur qui s'est agrippée à la nappe, ce qui a provoqué la chute d'un verre sur les genoux de mon mari qui s'est coupé en le rattrapant. Vous voudrez bien me dire si parmi ces divers incidents, mon assurance rembourse quelque chose ?

Vous m'avez dit un jour qu'en matière d'assurance, la bonne foi de l'assuré était toujours présumée. Je m'étonne en conséquence que vous m'infligiez un mal pour mon accident : je n'ai pas voulu griller le feu rouge, il se trouve que je ne l'ai pas vu du tout. J'espère que la nuance ne vous échappera pas.

J'avoue que je n'aurais pas dû faire demi-tour sur l'autoroute avec ma caravane, mais j'avais oublié ma femme à la station-service.

Il est exact que mon chien a mordu le petit garçon alors qu'ils jouaient ensemble gentiment, mais je n'étais pas assez près pour savoir lequel des deux a commencé à mordre l'autre.

Vous refusez de régler mon incendie sous prétexte que je n'ai pas payé ma prime. Je vous rappelle pourtant que, l'année dernière, j'avais payé ma prime sans avoir d'incendie. Où est la justice là-dedans ?

Mon mari est pour le moment décédé.

Mon grand danois a avalé les boucles d'oreilles en or de ma femme. Elles valent près de 2000 dollars. Elles étaient sur la table de chevet. Le chien les a vues, a bondi et les a avalées. Vous me demandez de vérifier si je ne pouvais pas les retrouver: J'aimerais savoir maintenant pendant combien de temps encore je dois vérifier les excréments de mon chien.

Puisque mon assurance de frais médicaux s'étend aux personnes à charge, puis-je réclamer pour mon chien ?
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 06 Avril 2009 à 21:59:30 »

énormes
entre celle avec le feu dans la cuisine et la couleurs des murs

les lunettes avec la glue et le môme qui louche depuis

suis PTDR

Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #339 le: 06 Avril 2009 à 22:45:29 »

J'adore les perles ! C'est tjrs tordant.
Le coup du 1/2 tour sur  l'autoroute avec la caravane : PIPIKULOTTE !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 06 Avril 2009 à 23:06:07 »

"Vous refusez de régler mon incendie sous prétexte que je n'ai pas payé ma prime. Je vous rappelle pourtant que, l'année dernière, j'avais payé ma prime sans avoir d'incendie. Où est la justice là-dedans ?"

j'aime bien celle-ci
et j'imagine un étudiant venant réclamer son diplome et qui n'a pas payé son inscription
ça c'est déjà vu
et comme récemment un étudiant qui est vnu chercher son diplome alors qu'il n'a pas validé son année
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 08 Avril 2009 à 14:28:14 »

j'en ai une pas mal :

C'est un papy qui va chez le médecin avec sa femme pour une visite de routine et le papy dit :
"Docteur je crois que j'ai eu un signe de dieu, quand j'ai été aux toilettes la lumière s'est allumé seule et éteinte seule !
le docteur : mais ce n'est pas possible monsieur
le papy : si si je vous assure !
le doc : bon si vous voulez allez je vais osculter votre femme
le papy : ok

le doc : bonjour madame, dites moi votre mari ça va en ce moment ?
la mamy : oui pourquoi docteur ?
le doc : écoutez il m'a dit que quand il est allé aux toilettes la lumière s'est allumé seule et éteinte seule aussi ! il dit que c'est un signe de dieu, une divination !
la mamy : Ho Non !!!!! Le con !!!!!!!!!!!! Il a encore pissé dans le frigo !!!!!!!!!!!!!!!!!"

Pas mal hein !
Bon apres c'est peut etre pas ça texto mais ça l'est à peu pres ! 
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 09 Avril 2009 à 16:42:15 »

ptdr 
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 09 Avril 2009 à 18:06:13 »

C'est pas une blague mais un jeu :

http://blog.zanorg.com/?perm=381

Bonne chance
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 09 Avril 2009 à 20:03:58 »

C'est pas une blague mais un jeu :

http://blog.zanorg.com/?perm=381

Bonne chance

joué 2 fois, perdu 2 fois
à chaque fois je perd à cause du prix des truffes fa*chon je connais pas le prix, j'ai pas les moyens de m'acheter des produits de cette marque Roulement des yeux
sinon sur les autres prix j'assure Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 45
Imprimer
Partager :

Aller à: