Tétards
|
|
« le: 29 Septembre 2008 à 16:02:44 » |
|
pourquoi les hommes auraient toujours le droit de ce moquer des femmes et pas l'inverse... voici pour vous mes dames qui vous occupez si bien de vos enfants!!
Un jour, mon 'homme-de-maison' de mari déci de de laver son chandail d'hockey. > > Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie: > > - 'Quel cycle j'utilise pour la machine?' > > - 'Çà dépend, je lui réponds, qu'est-ce qui est écrit sur ton chandail?' > > Il me crie: > > - 'Canadiens' > > Et ils diront qu'il n'y a que les blondes... > >
> > > > Un matin, je décide de mettre une lessive en route avant de partir travailler et je lui dis : > > - ' Tu seras mignon de mettre le linge à sécher quand ce sera terminé .....' > > En cours de matinée je me dis : > > - ' Zut ! J'ai oublié de mettre mon lave-linge en marche ... ' > > Et quand je suis rentrée le soir... Mon linge était étendu, sec et sale ! > > Je ne pouv ais plus m'arrêter de rire. > > Consciencieusement il m'avait obéi, trouvant quand même que la machine essorait bien, mais qu'elle ne lavait pas parfaitement'. > > Non non il n'est pas blond non plus. >
> > > > Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison.. > > Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin. > > Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus de fruits par terre. > > Quand il entre dans la maison, c'est encore pire : > > La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles. > > Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée. > > A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme. > > Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre. > > Elle se retourne en souriant et lui demande : > > - Comment était ta journée ? > > - Mais que s'est-t-il passé ici aujourd'hui ?!? > > Souriante... > > - Tu sais , chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants... Tu me dis : > > - C'est tout ? > > - Eh bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait ! > >
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
|
stephloquet
|
|
« Répondre #2 le: 29 Septembre 2008 à 17:49:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
ma plus belle reussitte: mes enfants
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #3 le: 29 Septembre 2008 à 18:02:30 » |
|
M. Tremblay apprend que sa femme vient d'avoir un terrible accident. Il accourt à l'hôpital et demande pour la voir. On lui répond que le Dr. Smith s'occupe de son dossier et qu'il viendra le rencontrer dans une quinzaine de minutes afin de faire le point sur l'état de santé de son épouse. Lorsque le docteur entre dans la salle d'attente, il aperçoit M. Tremblay complètement paniqué. Le Dr. Smith s'assoit à ses côtés et lui dit : « Les nouvelles ne sont pas très bonnes, M. Tremblay. Votre femme a eu un accident de la route et sa colonne est fracturée à deux endroits. - Mon Dieu, répond M. Tremblay. Remarchera-t-elle un jour ? - J'ai bien peur que non. C'est inopérable. Vous devrez vous en occuper jusqu'à la fin de ses jours. Vous allez devoir la nourrir chaque jour. » L'époux se met alors à pleurer. « Ce n'est pas tout, vous allez devoir la retourner dans son lit toutes les deux heures afin d'éviter d'autres complications. » L'époux n'en peut plus, il est alors incapable de s'arrêter de pleurer. « Et évidemment, vous devrez changer ses couches car elle n'a plus le contrôle ni de sa vessie ni de ses intestins Vous devrez les changer environ 6 fois par jour. » M. Tremblay ne se contrôle plus et perd momentanément le nord. Il devient hystérique et se prend la tête à deux mains. C'est à ce moment que le docteur lui pose une main sur l'épaule et lui dit : « Je rigole, elle est déjà morte !
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
stephloquet
|
|
« Répondre #4 le: 29 Septembre 2008 à 18:16:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jumalys
|
|
« Répondre #5 le: 29 Septembre 2008 à 21:42:38 » |
|
Euh... pour le linge étendu sec et sale, il me la fait
|
|
|
Journalisée
|
Marie
Maman comblée d'un trio de choc! Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm 36,5 Sa
Vice présidente et Responsable matériel de L AD 56
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #6 le: 29 Septembre 2008 à 21:46:44 » |
|
Pov' Marie Pierre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jumalys
|
|
« Répondre #7 le: 29 Septembre 2008 à 21:54:49 » |
|
Merci de compatir , j'ai également eu droit au cachet des toilettes dans le lave vaisselle Il est trop fort, mon chéri
|
|
|
Journalisée
|
Marie
Maman comblée d'un trio de choc! Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm 36,5 Sa
|
|
|
stephloquet
|
|
« Répondre #8 le: 29 Septembre 2008 à 22:37:31 » |
|
bon c est un peu cru : alors c est 2 zizi qui vont au bord de la mer et le premier zizi dit a la l autre :" tu me tiens les sac je vais me baigner"!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #9 le: 29 Septembre 2008 à 22:40:32 » |
|
elle est toute mimi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jumalys
|
|
« Répondre #10 le: 29 Septembre 2008 à 22:50:32 » |
|
Bon, moi aussi, une petite mais je ne suis pas très douée pour les blagues C'est donc des petits jumeaux pdt leurs premiers voyages et après une petite zone de turbulence, le premier dit au second "regarde, il y a papa qui vient nous faire un petit coucou" et là le second lui répond : "non, ce n'est pas papa car lui, il porte un gant :" -X
|
|
|
Journalisée
|
Marie
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #11 le: 29 Septembre 2008 à 22:53:17 » |
|
Il est temps que j'aille au lit, je ne la comprends pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jumalys
|
|
« Répondre #12 le: 29 Septembre 2008 à 22:56:35 » |
|
Bon, je savais qu'oralement j'étais pas très drôle mais par écrit je suis donc pire Souhaites-tu que je te la traduise
|
|
« Dernière édition: 29 Septembre 2008 à 23:00:14 par jumalys »
|
Journalisée
|
Marie
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #13 le: 29 Septembre 2008 à 23:01:58 » |
|
tetartd trop drole la lessive etendue sec et salle, je suis fan
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #14 le: 29 Septembre 2008 à 23:27:13 » |
|
et les carreaux nettoyés à l'anticalcaire salle de bains-"pourtant, j'ai pris le produit bleu". On en rit encore. J'en ai une: vous savez pourquoi certains hommes nous feraient croire à la réincarnation? C'est parce qu'ils n'ont pas assez d'une seule vie pour dire autant de c******ries. Vais bientôt au dodo, moi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|