quelques nouvelles rapides de la venue des fifilles......
après un hospitalisation de 2 jours, je suis rentée ce midi car mon col est toujours mi - long et postérieur mais ouvert à 2 et la SF sent bien la tête de Clara donc avec un col encore mi -long pas moyen de déclencher du coup et mes contractions ne sont pas encore assez efficaces, on m'a laissé rentrée pour ce WK, j'ai le temps de pouvoir pofiner certaine chose et de profiter des garçons....
J'y retourne lundi à 13h30 pour examen + monito, si mon col est ok,je serai déclenchée mardi sous perf et péri (sur des géméllaires pas de propess ou protines chez nous et c'est t'en mieux !!!) , j'espère que ce sera bon car j'ai mal au col, clara n'y va de main morte et mes contractions ont été comme jeudi soir très douloureuses....finallement même avec des jujus, mon col reste mon principal problème !!!!
Je l'ai dit aux SF, déjà elles jouent les chipies, ça promet !!! elles désobeissent et se pofinent,imagines elles veulent déjà être + belles que leur maman, non non c'est moi qui décide 

Bon les filles je tiens surgirl au courant des news bisous
Surfgirl, en effet le message daté d'hier soir et j'ai bien reçu l'accusé !!! mon 1er message je l'ai envoyé quand j'étais dans mon chambre, là on peut car pas d'appareils qui se brouillent avec les ondes
Félicitations à celles qui ont eu leurs petits amours !!!