oula mais pour trouver le fil des brins de muguet faut descendre bien bas maintenant!!
alors je le remonte
bon les filles, je commence la baby blues je crois bien, je craque depuis cet aprem, une vrai madeleine, mon pauvre chéri ,j ai du deverser toutes mes craintes sur l avenir avec 5 enfants, financierement, professionnellement, la maison bien trop minuscule et pas fini les travaux....
bref ds ma tete la cata
je vois mes enfants grandir, mon grand de 13 ans et me dit ouah combiend année nous reste t t il avant qu il nous quitte, fasse sa vie...
bref gros baby blues les filles
vivement que je rentre, ptetre mardi m a t on dit si les bébés vont bien, la jaunisse n a pas l air elevé, elle a baissé depuis hier, reste a surveiller, ils ont perdu 1/10 de leur poids, donc complement tous les 2, quil prennent bien d ailleurs, la montée de lait arrive doucement, on va sauter une TT cette nuit pour que je me repose un peu, ils auront un bon complement en esperant qu il vont reprendre du poids ou stabiliser.
J espere que nos dernieres muguettes tiennent le coup, je vous embrasse
je tiens a dire que si ce forum n existait pas, je n aurai pas tenu moralement sans le soutien de toutes les filles.
je suis contente que l on ait pu suivre nos grossesse, nos bobos, nos joies et les naissances de nos enfants.
quand je rentrerai je trouverai le temps pour ouvrir le fil des naissances de mes boubou et allez rejoindre le fil éducation des muguettes 2009 dont je suis très fiere d en faire partie?
Merci à tous
fred
Surfgirl, t as assurée comme marraine