12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 08:52:34
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 163782 fois)
caly44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2985 le: 06 Mai 2009 à 10:38:35 »

merci surfgirl, j'ai enregistré ton n°
Journalisée
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2986 le: 06 Mai 2009 à 11:26:43 »

Félicitations sherel et fred  Souriant

Melinett trop belles tes poupées  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2987 le: 06 Mai 2009 à 11:49:04 »

bienvenue à anthony et sherel (très beau ce prénom)

courage maman sherel, plein d'ondes ++++++++++++

marine:  Bisou

courage les muguettes en attente,  ça arrive  Bisou

bonne journée à toutes
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
caly44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2988 le: 06 Mai 2009 à 14:55:18 »

Bravo sherel et bienvenue à tes petits bouts.
Je t'embrasse  Bisou Bisou Bisou

Je vais tenter de me bouger une dernière fois histoire que ça change qqchose pour demain, programme aspi et repassage, je me suis ménagée toute la matinée car je ne souhaite vraiment pas accoucher aujourd'hui (je n'aime pas du tout le doc de garde, il est brusque et bizard) en plus ce matin je me suis levée très fatiguée mais là ça va mieux.Alors allons y!!!
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2989 le: 06 Mai 2009 à 16:08:11 »

merci surfgirl, j'ai enregistré ton n°

Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2990 le: 06 Mai 2009 à 16:40:30 »

Eh bien moi, je préfèrerais accoucher aujourd'hui, mais ils ont l'air d'être bien au chaud dans le ventre de maman. S'ils n'ont pas envie aujourd'hui, on ne va pas les obliger quand même !
Grosses contractions depuis mon retour de la mater hier, mais pas rapprochées et régulières du tout.
Tant pis !
Pourtant, on a traîne toute la matinée avec les enfants (poste, pharmacie, mairie, achat de fleurs...) et cet aprem, je viens de les laisser au judo. On verra bien ce soir, je pense que je vais mettre mon chéri à contribution.
Dommage, le gygy de garde aujourd'hui est le mien !

Je voulais savoir, comment on se sent les filles avec 8 ou 10kg de moins ? Ça fait plaisir peut être ?

Je repasse ce soir.....
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
wane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2991 le: 06 Mai 2009 à 19:21:34 »

Félicitations à Fred etSherel ! Et bienvenue àvos petits bouts ! De grosses bises...
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2992 le: 06 Mai 2009 à 20:49:50 »

saphir: j'affiche  -12kg sur la balance et je me sens légère, libre de mes mouvements malgré qq douleurs parfois dues à l'épisiotomie...  Souriant. Comparer aux dernières semaines c'est trop bien!!!!!

c'est cool mais en même temps il reste 7kg à perdre et mon ventre ne diminue plus alors que la première semaine c'était à vue d'oeil Tire la langue!!

Je ne perds pas un gramme depuis que je suis rentrée à la maison... les boules!!!!!

J'attends un peu et je me mets au régime draconien (avec avis de mon généraliste) dans qqsemaines si ça ne bouge pas parce que je voudrais pouvoir mettre mes vêtements d'été. Si certaines peuvent me rassurer...  . Et oui toujours aussi impatiente la melinett 

bises les muguettes (heure du bib)
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
caly44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2993 le: 06 Mai 2009 à 21:05:54 »

Je vous embrasse les filles, je vais au dodo de bonne heure j'ai été trop fatiguée aujourd'hui et je voudrais être reposée demain.
J'espère que cette fois sera la bonne, je me dis que oui , par moment j'ai très mal au ventre.
Et puis après demain, c'est un grand week end donc peut être que le gyneco préfèrera que j'accouche demain .
Je vous tiens au courant.

Bisous à toutes
Caro
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2994 le: 06 Mai 2009 à 21:20:42 »

saphir: j'affiche  -12kg sur la balance et je me sens légère, libre de mes mouvements malgré qq douleurs parfois dues à l'épisiotomie...  Souriant. Comparer aux dernières semaines c'est trop bien!!!!!

c'est cool mais en même temps il reste 7kg à perdre et mon ventre ne diminue plus alors que la première semaine c'était à vue d'oeil Tire la langue!!

Je ne perds pas un gramme depuis que je suis rentrée à la maison... les boules!!!!!

J'attends un peu et je me mets au régime draconien (avec avis de mon généraliste) dans qqsemaines si ça ne bouge pas parce que je voudrais pouvoir mettre mes vêtements d'été. Si certaines peuvent me rassurer...  . Et oui toujours aussi impatiente la melinett 

bises les muguettes (heure du bib)

J'étais comme toi tres tres impatiente, et tout le monde me disait patience, ca me gonflait grave de patienter, mais j'ai fait comme les copine pas le choix,j'ai patienté, alors c'est sur c'est pas l'année dernière que j'ai fait la sirène dans mon maillot de bain. Mais ne t'inquiète pas, ca ne revient pas aussi vite qu'on le voudrait, mais la bonne nouvelle c'est que ca revient..... Et tu peux te consoler en te disant que l'année prochaine, c'est toi qui dira aux muguettes 2010 d'etre patientes avec leur corp.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2995 le: 06 Mai 2009 à 22:34:33 »

Coucou les filles

voila les ptits bouts vient d avoir leur tété, je vous met une photo de chacun, quand je serai à la maison, je vous raconterai tt

bravo Sherel pour tes bébés
melinett, trop belles tes filles et qu est ce qu elles se ressemblent!

voici Ashvin

et Devdan

bisous les filles
j ai gros bobo au bidon, dur dur la césarienne apres coup

fred
« Dernière édition: 06 Mai 2009 à 22:40:38 par fréd.art » Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #2996 le: 06 Mai 2009 à 22:47:47 »

Bonsoir,

Félicitations à Fred pour les 2 louloutes , ça y est ma belle c'est fait, maintenant que du bonheur et vivement que tu sois réunie avec toute ta famille chez toi....

Félicitations à sherel pour les 2 puces , encore 1 semaine à patienter et elles te reviendront.....

Je suis sincèrement très heureuse pour vous 2 !!!!   Bisou Bisou

Pour celles qui sont encore là, grosses pensées pour vous....je suis assez fatiguée aujourd'hui, j'ai fait mon dernier monito tout va bien et avec zhom nous avons fini de ranger le garage du coup nous sommes HS !!!!
Demain encore du travail car le rangement du garage sert afin d'y déposer d'autres choses et samedi vu que ma voiture est finie, ma soeur vient pour que nous la décrassion sinon je vais mettre 2 jours vu l'état car c'est 1 paysagiste qui l'avait ensuite mais ça, tout dépendra si accouchement ou pas, je devrais louer une shampoineuse pour nettoyer sièges et moquettes et ensuite garage pour calage de la pompe et ce sera fini !!! Tire la langue

On verra si tous ses efforts donneront du resultat lundi, par contre je pense que mon gygy sera encore en congé, c'est pour cela que j'ai rdv en patho mais bon je n'ai jamais eu à me plaindre j'espère que cette fois non + et on verra, je ne dis rien comme cela je ne serai pas déçu.

Bonne soirée et bonne nuit à toutes et gros bisous
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #2997 le: 06 Mai 2009 à 22:51:37 »

Vraiment trop mignons les louloutes et quelle ressemblance....ça me rend vraiment toute chose de voir ses BB et de me dire à quel point , on nage dans le bonheur.....
Prends soin de toi et bon rétablissement avec la césar  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2998 le: 07 Mai 2009 à 06:28:02 »

encore bravo fred ils sont superbes!!!!

caly bon rendez vous j'espère aussi que cette fois c'est la bonne on attend des nouvelles!!!bisou!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2999 le: 07 Mai 2009 à 09:51:02 »

Fred,

que tu as fait de beaux garçons! Ils sont tout apaisés et heureux, ça se voit qu'ils ont eu leur tété. On peut déceler un petit sourire de satisfaction de Ashvin et Devdan est tout content tout pépère. C'est trop mignon. Ca me rappelle vraiment mon Aymane à la naissance après une bonne tété.

Gros bisous à ces petits boubous! ouille ouille je craque! 

J'espère que tu vas récupérer, ça prend un peu de temps mais c'est pas insurmontable. Comment sont les équipes sur place, elles t'aident à prendre les bb quand tu les appellent? elles ne se font pas trop attendre et sont elles de bonne humeur?? 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: