08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 13:15:11
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 168952 fois)
poloraoul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1320 le: 11 Février 2009 à 20:46:31 »

salut les filles,
Petit coucou rapide car contractions assise.
Visite hier chez gygy, tout ok.
bon plan vertb.. t pour les transats doomo nid de baby moov. 43 euros  au lieu de 116. On hésitait du coup on en a pris 2.
Voir sur site das les bonnes affaires.
A plus.
Journalisée
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 11 Février 2009 à 22:11:38 »

Bonjour à toutes !

Je poste pas hyper souvent, mai je suis vos messages !

Mélinette !

hier: 1er cours de prépa à l'accouchement, infos, petits exercices de respirations, de bascule du bassin... et "pipi-stop" pour le périnée tout çà à retravailler à la maison.

NON NON NON au "pipi stop", c'est pas la démarche la plus efficace, et en outre, cela peut occasionner des infections urinaires. Les urologues déconseillent vivement cette pratique qui tend du coup à disparaître de plus en plus. Pour faire travailler le périnée, mieux vaut contracter successivement les muscles de l'anus et du vagin. On peut faire l'exercice à tout moment de la journée et dans n'importe quelle position. Et ne pas oublier de contracter le périnée à l'effort (soulever une charge etc...) ou en station debout prolongée. C'est pas grand chose, mais c très efficace.

Bises à toutes et portez vous bien !

Laurie

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Cathy3012
Ma vie, ce sont mes enfants !!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #1322 le: 11 Février 2009 à 23:05:24 »

C'esy encore moi

Les filles , je ne sais pas où vous en êtes pour les lits de vos bouts de choux, mais avec mon mari on avait récupéré des lits anciens à retaper, mais après avoir vu une émission sur la conformité du lit et matelas des bébés Huh? on a pris la décision de voir autour de nous pour se faire prêter les lits. Les matelas je les ai acheter en promo à auchan pendant les jours de puericulture.

Alors pour en revenir aux lits, hier soir en fouinant sur le net, j'en ai trouvé à - 80% chez la maison d evalérie, ça vaut le coup d'aller faire un tour. Du coup deux lits bébés en commande avec tiroirs dessous en bois d'hévéa. et payable en 4fois ss frais.
en gros en lit à 199? réduit à 39?
je vous met le lien

http://www.lamaisondevalerie.fr/?Query=lit+b%C3%A9b%C3%A9&image=OK&search=1&email=%C2%A0votre+email

voilà, nous on a pris en vert avec tiroir.

A+

super le prix des lits et les lits en eux même !!!! je sens que ses amours vont passer de superbes nuits ....
Journalisée

Maman de 2 garçons de 6 et 3 ans et de 2 filles
Clara et Laura arrivées le 12 mai 2009 à 38 + 2

La vie est belle quand on est comblée d'amour !!!
Cathy3012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #1323 le: 11 Février 2009 à 23:17:31 »

Coucou du jour !

Merci pour vos réponses. Je vais contacter ma mutuelle qui jusque là assure un max déjà, on va bien voir si prime ou non il y aura. Moi j'ai appelé ma mutuelle donc pas possible d'avoir avant une aide ménagère car ce n'ets pas une maladie d'être enceinte ou d'accoucher, je ne peux en avoir une gratuite que si pour césarienne je suis hospitalisée au moins 8 jours  Huh? en gros heureusement qu'avec la CAF je ne paie que 3.60 euros de l'heure et ensuite certainement moins avec les filles en +  et en prime d enaissance j'ai 353 euros valable pour 1 comme pour 2  c'est con çà !!!!

Cet aprèm je vais commander des bas de contention, j'en ai déjà une paire et il faut reconaître que ça fait son effet quand même. ça c'est sur !!!  moi je n'en porte plus mais je les ai encore

Sinon la nuit a été bonne, j'espère que la votre aussi... moi c'est vraiment bof avec les crampes aux mollets et la sciatique + mal à la hanche ....je ne sais pas comment me mettre

J'ai craqué pour un lot de robes sur e*bay et j'ai acheté en solde à BB9 deux mobiles musicaux, les deux pour le prix d'un, bon coup je pense. Une amie m'a donné hier des bibs tout neuf "AVENT" de plusieurs tailles avec tétines, trop bioen ça aussi. Et je vais récupérer des bodys et des pyj également, que me donnent une cousine, une belle soeur...  trop cool, ce que tu reçois !!! ou que tu achètes par contre moi je ne veux pas mettre de robes en petites tailles, c'ets peut être bête mais ça ne reste pas en place
La prépa de la chambre se fera je pense en mars.

Petite question : allez-vous habiller vos jujus pareil Huh?Huh??? non je ne veux pas

La bise et une bonne journée...
Journalisée

NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 12 Février 2009 à 11:37:59 »

Bonjour tout le monde!

Difficile de suivre tout... ca m'apprendra à ne pas être venue hier!!! 

Cathy : en effet, je trouve ca vraiment couil*on que ta mutuelle verse autant pour un que pour deux!!!! pffff ils sont gagnant au final!! Pour l'aide ménagère, il faut toujours qu'ils jouent avec des termes à la noix pour éviter de verser au max.... comme les assurances! 

Pour les nuits, je crois qu'on est parti pour s'en voir!!! Perso. c'est surtout quand je vais me coucher que je tourne en rond et que j'ai du mal à trouver mon sommeil, mais après, je peux dormir jusqu'à 11h, voir plus!!  Roulement des yeux Je suis une grande dormeuse!! (surtout quand on fait pas grand chose la journée!)

Certaines ont fait de bonnes affaires à ce que je vois!!!! Les lits valent vraiment le coup!!! Les miens je les ai acheté 20? pièce d'occasion (ce ne sont pas les mêmes du coup!) alors c'est vrai que 40? pour du neuf ca vaut le coup!!!

Hier avec chéri on a monté le 2ème lit (j'ai fait qu'assister et embêter!!  ) ... on s'est rendu compte que la chambre prévue pour les filles et beaucoup trop petite!!!!!!!!!!!!!!  Le drame!!!!!!!  En fait, j'avais commencé une déco : La chambre est peinte facon chambre d'enfant... et du coup on va devoir changer... Les filles vont devoir prendre notre chambre qui n'est presque pas finie et qui n'a aucune déco rien ... les ciels de lit blanc vont faire tâches si je les mets dans cette chambre (surtout avec le plafond en pente) ! Enfin bref!! Tout à revoir! Je me rends compte que l'appartement qu'on a construit avec chéri (ca appartient à mes parents, c'est eux qui ont financé donc, on a organisé selon ce que mon père voulait!)  ne convient pas du tout! On a un salon minuscule (les filles vont pas pouvoir jouer comme elles le souhaitent), une cuisine très mal agencée donc pour placer 2 chaises hautes ca va être galère... et tout ca dans un appartement très très sombre, qu'on se croirait la nuit si on allume pas la lumière!!!  Triste Triste ( on était vraiment pas d'accord avec mon père!) Tout ca pour dire, que le fait qu'on paye un petit loyer c'est bien, mais je crois qu'on va vite partir de là! (quand chéri trouvera un travail... )
On se posait la question pour partir vers Lyon... peut être qu'on mettra le projet au goût du jour!

Voilà! Mon coup de gueule de la journée!  (j'ai l'impression de passer mon temps à raler, ca ne me réussi pas de passer mes journées à la maison, sans lumière naturelle et sans sucreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )  Clin d'oeil

Programme de la journée : faire des machines de linge !! j'ai tout laissé trainer et ce week end on va profité qu'il y est un ami qui vient manger pour aider mon homme à intervertir les chambres!  Clin d'oeil + cours de prépa cette après midi!

Gros bisous à vous  Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 13 Février 2009 à 09:57:12 »

Petit coucou matinal !
Ici il a neigé toute la nuit, un régal pour les enfants cette année, pas mal de neige, même si elle ne tient pas sur la route pour l'instant.
Grosse angoisse hier, la poussette que nous avons choisie BB Conf** ne se fait plus. Donc on va voir quand même pour en trouver une sur le net, au moins le chassis car pour ce qui est des coques et transat, c'est du standard. On nous a dit que l'autre modèle que l'on avait retenu PPer**, ne se plie pas avec les transat, qu'il faut tout démonter avant de mettre dans la voiture et comme on a déjà les 2 grands, ça nous arrange pas niveau place. Tant que les petits seront dans les coques ça ne pose pas de problème, mais ce n'est pas éternel. Est ce que quelqu'un peut me renseigner à ce sujet ?
Sinon, je vais voir pour trouver un chassis d'occasion avant que tout le monde ne sache qu'il ne fait pas partie de la collection 2009 et que cela prenne de la valeur......
Cet après midi je vais à l'hôpital pour une rencontre future maman / caf, cpam, sage femmes. Je vais pouvoir me renseigner sur les aides pour les jujus que proposent ces organismes sur notre département car d'après ce que j'ai lu un peu plus haut, chaque caisse verse des prestations différentes en fonction des département. Comme si c'était plus facile à vivre dans l'une ou l'autre région de France....
J'espère que tout va bien pour vous car fil pas bien dynamique en ce moment.
Nanytha : les problème d'organisation de chambre, je connais. Avec les travaux depuis de longs mois, on a finalement décider de modeler les pièces en fonction des meubles. On fait des plans pour voir comment on peut aménager et après on montera les cloisons. Mon père et mon beau père qui nous aident dans les travaux nous prenaient un peu pour des fous, mais finalement, c'est plus long, ça demande plus de réflexion, mais ça nous semble être une bonne solution. On verra quand tout sera fini....
Je me suis enfin inscrite à l'asso Jumeaux et plus, et finalement, la personne que j'ai eu au téléphone m'a indiquée que j'avais droit à 200h d'aide familiale gratuites à prendre à notre convenance par 1/2 journée avant les 3 ans des bébés. Il fautjuste monter un dossier avec une asso d'aide familiales en contrat avec l'asso de jumeaux et plus, ils l'envoient à la caf qui règle directement. Mais encore une fois, il faut attendre la naissance. Je vais me renseigner pour la mutuelle aussi.
Est ce que quelqu'un a eu accès au tarifs de la CDM et peux me dire si c'est vraiment intéressant ?
Bonne journée à toutes
Bises
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 13 Février 2009 à 11:31:03 »

Pas de neige chez nous  , les enfants aurait pourtant adoré.
Par experience, BB conf... n'est pas la marque la plus solide, beaucoup de pieces en plastiques sur leur matériel qui casse pour un rien. Celle qu'on m'a preté cette fois ci est une Inglesi.., elle est semble plus solide mais comme la tienne, il faut que je demonte les nacelles/sieges à chaque fois
C'est super la rencontre qu'organise ta mater ! et 200h00 sur 3 ans d'aide familliale c'est cool, nous il faut les prendre en 6 mois et ensuite, nada.

Pour les amenagements de chambre, on galere aussi. Nous sommes dans la peinture et l'enduit que j'ai fait l'autre nuit (une fois les enfants couchés  Roulement des yeux) part en petit morceaux, il faut tout poncer et recommencer  . Et c'est hors de question que je le fasse maintenant, rien que le fait de préparer à manger me donne des contractions, ça fait 2 jours que je passe dans le canapé.  .

Je commence à angoisser, là, c'est les vacances mais quand l'école reprendra il faudra que je refasse les allers-retours en voiture et bonjour les contractions ! Triste

je commence sérieusement à goûter aux insomnies et assurer le quotidiens des 3 loulous devient difficile.

Pour CDM il me semble que c'est vraiment interessant. J'ai comparé les prix avec Aube.., le seul magasin de puer de ma ville et y a pas photo, je vais faire une grosse commande à CDM quand la Caf aura décidé de m'envoyer leurs docs pour demander la subvention. On a de la chance dans notre departement, en plus de la prime de naissance, on peut demander une subvention naissance multiple qui va jusqu'à mille ? en fonction du QF caf  Sourire

Fred je suis verte, j'avais finalement décidé de prendre un lit sur le lien que tu as laissé et ça ne marche plus... la reduc proposée maintenant est beaucoup moins interessante 

Et Caramel ? toujours en squatt chez toi ? 

à + !
Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
poloraoul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 13 Février 2009 à 11:38:20 »

Saphir45, la poussette de bb conf c'est la twin club dt tu parles ? Car si c'est celle là, le chassis est en super promos dans les bonnes affires de vertbaud... sur le site. C'est celle que j'ai car j'avais déjà coque et nacelle de mon premier !
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 13 Février 2009 à 15:20:57 »

Salut les filles:

Héra, les boulles effectivement je viens du site et fini les grosses démarques, j'ai donné le plan aussitôt pourtant, mais il devait rester que quelques jours Triste

Caramel est tjs au chaud, elle se repose bcp, elle a de la chance elle, du bon fourrage frais, de la paille partout ds ma cuisine Roulement des yeux enfin ça c'est pas garve, moi pas d'aide pour le ménage, de tte façon on est ds les travaux, donc même si j'avais les moyens, la pauvre je sais pas par où elle commencerait Tire la langue
je maintien doucement la maison, me fais aider par mes garçons, un coup d'aspi, la litière des chats, la poussiere grosse modo,  et leur chambre , on gère comme ça; le gros gros ménage je m'en chargerai apres le retour de la maternité quand j'aurai pris mes marques.

Je suis tres tres fatiguée ces jours ci, douleurs ligamentaires meme la nuit presque a en pleurer parce que plus pouvoir bouger , ça fini par redescendre mais piouffff les minutes sont longues.
Contractions aussi plus régulières dès qu'il y a effort, les vacances aussi ici, forcémént le repos n'est pas le même avec mes gars. Petite pétage de câble hier, pleurer comme une madeleine, je suis à cran, je crois que vous allez pas me contredire les filles, on en peut plus, l'épuisement quotidien, trouver le sommeil et la bonne position, vouloir assurer maison, enfants, et manger, disputer de temps en temps quand ils se crêpent le chignon...

Bon demain , ST Valentin, je ne tente même pas de sortie avec chéri, pour faire 50m et marcher comme mèmère et ts les bobos qui vont avec ,  alors on est d'accord  pour une petite soirée à la chandelle, et un bon repas au calme ss les enfants, et un BAIN avec susucre effervescent de chez Sephor.. petite bougies aussi  Tire la langue

Bon je vais tenter un repos, demain je ne viendrai pas sur le fil, une amie enregistre un cd de relaxation, et lors d'un stage qu'elle à proposé sur tt un WE, je l'ai assisté au bol tibétain, du coup, elle me veut dès 9h demain matin au studio d'enregistrement , bon j'aurai au moins mon nom sur la jaquette je vous embrasse

Fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 13 Février 2009 à 16:57:24 »

Oui c'est bien la Twin avenue de BB Conf**. Je connais bien la marque, c'est peut être pas la plus solide, mais mon 1er chassis avec coque, nacelle landeau et transat a servi pour mes 2 premiers et aurait bien servi pour un p'tit 3e s'il n'y avait pas eu les jujus ! Je suis assez contente de la marque. Je cherche encore....
Merci Poloraoul pour le bon plan. Je crois que je vais passer commande ! Produit dispo livrable à domicile sous 12 jours. De toutes façon, on ne le trouve plus ailleurs !
Je reviens de ma réunion à l'hôpital et quand la fille à commencer à dire "ya des questions ?" j'ai demandé pour le suivi des grossesses gémellaires. Et bien j'ai cru que j'avais posé la question qui tue.
Pour la CPAM et la CAF je savais à peu près tout comme ce n'est pas mes premiers, et puis 2h00 c'est court pour rentrer dans les détails donc pas plus de renseignements sur les aides pour les naissances multiples.
On était 6 futures mamans, donc vous imaginez bien que j'étais la seule à attendre des jumeaux !
Enfin, j'ai quand même croisé mon gynéco entre 2 portes et j'ai pu discuter 2 mins avec lui. C'était le meilleur moment de ma journée ! Il m'a donné les coordonnées d'une sage femme pour les cours de prépa à l'accouchement avec notions sur les grossesses gémellaires et partie sophro. Je sens que je vais adorer J'ai déjà hâte.
A+
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 13 Février 2009 à 21:17:22 »

salut tout le monde bon j'ai perdu le fils j'ai eu des soucis de pc (on a du en changer) j'ai essayer de vous lire mais j'ai plus 5 pages de retard et a la première j'ai capitulé!! désolée j'espère que tout le monde va bien car du coup j'ai rien suivi j'ai beaucoup pensé a vous et ça m'a manqué le forum surtout que j'allais pas très bien cette semaine j'aurais eu besoin de parler enfin bon c'est la vie j'espère que vous m'avez pas oubliée!!!   si j'ai un peu de courage j'essayerais de rattraper mon retard demain mais je suis crevée en ce moment et j'ai mal au dos quand je suis assise si quelqu'un a le courage de me raconter vite fait comment tout le monde va  Huh? ???bon je repasserais plus tard sinon demain bisoux a tous!!!
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 14 Février 2009 à 09:24:56 »

Coucou Relia! Coucou tout le monde!  Bisou

Bon, je crois qu'en fait, cette semaine a été dure pour tout le monde... il y a une petite baisse de moral pour quelques unes... entre sciatique, insomnie, enfants à garder, maison à gérer, au régime pour ma part (diabete) ...    Tire la langue
Sinon, ces derniers jours, les filles ont beaucoup parlé poussette, aide à domicile, neige!! Et oui, avec ce temps ces jours ci!!! 
Et toi, comment c'est passée ta semaine???

Aujourd'hui, on a nos amis qui devaient venir manger, qui ont insisté pour ne venir qu'au café (la femme surtout!) ... J'ai dit à mon chéri de ne pas insister! moi ca m'allait très bien! Du coup, on les attends cette après midi et on va embaucher l'homme pour intervertir tous les meubles!  Voilà une chose qui ne va pas trainer!!!
Je vais continuer mon rangement et machines de linge... mine de rien ca en fait des machines rien que pour les filles!!  Roulement des yeux

Gros bisous à toutes et bonne journée en amoureux!!!!  Bisou Bisou
(pour nous pas de saint valentin : c'est que du commerciale!    )

PS : Fred Art : profites bien de cette matinée et surtout de ton bain en amoureux!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Cathy3012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #1332 le: 14 Février 2009 à 14:40:36 »

coucou rapide les filles,

en effet fred, je ne vais pas te contredire sauf que moi les vacances c'est à partir de samedi prochain

Je suis tres tres fatiguée ces jours ci, douleurs ligamentaires meme la nuit presque a en pleurer parce que plus pouvoir bouger , ça fini par redescendre mais piouffff les minutes sont longues.
Contractions aussi plus régulières dès qu'il y a effort, les vacances aussi ici, forcémént le repos n'est pas le même avec mes gars. Petite pétage de câble hier, pleurer comme une madeleine, je suis à cran, je crois que vous allez pas me contredire les filles, on en peut plus, l'épuisement quotidien, trouver le sommeil et la bonne position, vouloir assurer maison, enfants, et manger, disputer de temps en temps quand ils se crêpent le chignon...

Je me suis enfin inscrite à l'asso Jumeaux et plus, et finalement, la personne que j'ai eu au téléphone m'a indiquée que j'avais droit à 200h d'aide familiale gratuites à prendre à notre convenance par 1/2 journée avant les 3 ans des bébés. Il fautjuste monter un dossier avec une asso d'aide familiales en contrat avec l'asso de jumeaux et plus, ils l'envoient à la caf qui règle directement. Mais encore une fois, il faut attendre la naissance.  Je ne suis pas au courant, je vais prendre note et les rappeler lundi pour savoir

Est ce que quelqu'un a eu accès au tarifs de la CDM et peux me dire si c'est vraiment intéressant ?
en effet periculture....oui mais les couches...souvent en fonction des promos des supermarchés c'est pas interessant à la CDN mais tu as une case à cliquer si tu trouves  - cher mais alors je ne sais pas comment ça fonctionne

Pour CDM il me semble que c'est vraiment interessant. J'ai comparé les prix avec Aube.., le seul magasin de puer de ma ville et y a pas photo, je vais faire une grosse commande à CDM quand la Caf aura décidé de m'envoyer leurs docs pour demander la subvention. On a de la chance dans notre departement, en plus de la prime de naissance, on peut demander une subvention naissance multiple qui va jusqu'à mille € en fonction du QF caf  Sourire Je vais aussi me renseigner car je ne suis pas au courant de subvention à ma CAF mais est ce que cette somme tu l'as rembourse quand même ou pas ?

Vive le fofo, on en apprend des choses utiles.
Pour le moment tout ce que ej sais c'est que la CAF me donne 50% du tarif de mon séjour vacances , c'est cool c'est une 1ere j'ai rdv le 31 mars et il faut que j'aille avant voir leur catalogue agréé CAF, je pense aller sur les côtes : la manche pour ne pas être loin de chez moi vu que les filles seront petites et que pour l'instant nous avons nos 2 voitures mais aucune n'est assez grande pour nous tous et je ne peux pas changer maintenant, enfin il faut que je vois car j'ai une ZX mais malheureusement mon passage de roue était tout rouillé donc mon mari est parti voir pour une autre caisse, il faut voir si ça vaut le coup ou pas car toutes le spièces de la mienne sont neuves et je ne sais pas si vraiment j'arriverais à les vendre ,car en ce moment ce n'est pas très rechercher, pour pouvoir racheter une autre voiture......bref je cogite et ça me soule !! mais mon mari est de métier donc de côté là je suis tranquille, tout repose toujours sur les sousous !!!! 

à toute les filles, je vous embrasse bien fort et bonne fête à toutes  Bisou
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 14 Février 2009 à 16:14:59 »

Lu en diagonale ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Juste pour dire que les couches à la CDM, il faut penser à déduire les bons de réduc, et surtout, penser qu'il y a la livraison !

A voir
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Cathy3012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman très épanouie

« Répondre #1334 le: 14 Février 2009 à 18:23:38 »

oui bambinette, tu as raison les tranches de 5 euros je crois et frais de livraison gratuit à partir de 120 euros....
Moi c'est sur que j'ai par exemple auchan à 5 min de chez moi mais maintenant quand on a la possibilité de se déplacer c'est super mais souvent si tu n'as personne à porter de main, tu as être à 5 min du magasin ça ne change rien car tu as toujours les jujus avec toi et vu le stock de couches....à acheter, c'est galère !!! donc se faire livrer gratos c'ets encore + pratique.....
Journalisée

Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: