Bonsoir!
J'ai également des douleurs à droite car j'ai une petite qui appuie sur les organes ou ligament??!! Je ne m'en inquiete pas du tout, ca n'a rien à voir avec contractions pour ma part... du coup je me couche sur la gauche pour me soulager le côté droit!
Fred art : je suis contente pour ton echo, la santé y est c'est l'essentiel!!!!!!
Le coup de la poussette, il est vrai que ca soulage, entre ca et la voiture (pour ceux qui ont à la changer)... il est bon de s'enlever ce poid de la tête!
Félicitation pour votre achat!
En ce qui concerne les stt, je ne m'y connais pas vraiment, mais je vois que vous avez les bonnes références! N'hésitez surtout pas à aller aux urgences, si vous avez un soucis... après tout, il y a bien des futurs mamans de singletons qui y vont régulièrement au moindre doute alors pourquoi pas nous surtout quand c'est une grossesse "difficile" !!
Pour ma part, ca va ca va... le sujet est revenu sur la table aujourd'hui car j'ai vraiment besoin d'en parler! Alors il a été convenu qu'il ne prenne pas une cession immédiate si possible, qu'il attende en fin d'année (il faudra voir les dates de formation) ... je me suis retrouvée soulagée sur le fait que je pourrai y voir un peu plus clair sur notre vie à 4 ... à ce moment là j'aurai plus de recul pour son histoire de stage!!!
En ce qui concerne le boulot, j'ai décidé que je me mettrai en congés parental et si je sens que je suis capable de gérer la situation ou si je supporte plus d'être à la maison, à ce moment là je reprendrai le travail!
J'y vois un peu plus clair... Mon homme sait exactement ce que je ressens vis à vis de ce choix et il m'a rassuré (même si toujours difficile de comprendre en totalité!) ...
Sinon pour moi physiquement c'est pas la joie... je me repose énormément, je ne fais plus rien de rien... suis en permanence sur mon canapé et ca ne m'a pas empêché d'avoir un peu plus de 25 contractions aujourd'hui! Du coup mon moral n'est pas au top!! rester à la maison, même plus de voiture, incapable de faire à manger, ménage... pas de solde (si ce n'est par internet!
) canapé, canapé, canapé... grrr les mois à suivre vont être assez difficile...
Enfin, je crois qu'on est en majorité dans un moment délicat... on commence à se faire bcp de soucis... Pleins d'ondes +++++++++++ pour nous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on rebouste les troupes!!!