Elodyt
|
|
« Répondre #1005 le: 11 Janvier 2009 à 11:21:27 » |
|
Comme promis 2 photos de mon bidon prise hier soir à 22sa + 6 : Un bébé en transverse au dessus tête à droite de la photo dos contre ma poitrine et l'autre tête en bas comme s'il allait s'engager dos à droite en remontant et les pieds contre la tête de son frère. Enfin ils étaient comme ça hier à l'écho, mais ça va encore changer !! Les petits coquins, ils dansent à chaque fois que je me repose, mais j'adore ça ! Pour les brulure d'estomac, je prends du gaviscon. Pour moi ça se traduit plus par des remontées acide quand je m'allonge surtout. Mais je confirme le citron netoie parfaitement ! Allez bon dimanche les filles,
|
|
|
Journalisée
|
Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009 Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous grossesse spontanée mono/bi dpa 17 mai 2009
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #1006 le: 11 Janvier 2009 à 13:41:49 » |
|
Allez à moi les filles, hier j'étais à 22SA, + 9kgs,103cm de bidon Je vais tester le citron pour les brulures, c'est vrai que c'est souvent allongé que c'est douloureux, le gaviscon j'ai déjà. bisou les filles, sieste maintenant. c'est dimanche
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
Vaness
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1007 le: 11 Janvier 2009 à 14:12:43 » |
|
Bonjour!! Sa fait un pti moment que j'ai pas posté mais je vous lis et je me reconnait dans un peu chacune de vous . Vos bidons sont extra!!! j'essayerai de vous mettre le miens quand on me prendra Et trop mimi l'echo de tes loulous fred. J'ai eu mon écho vendredi, tout va bien pour mes loulous qui ont tout les deux la tête en haut. Ils font 516grs pour l'un et 530 pour l'autre et n'arrêtaient pas de gigoter pas facile pour avoir un pti portrait en 2d mais on a réussi quand même c'est trop chou, j'avais pas eu ça pour mon fils. Sinon pour moi, beaucoup de mal à dormir comme vous, trouver une position qui me va et qui leurs va je pense que cela devient impossible. Je n'ai pas de remontée acide comparé à certaine et trés peu de contraction depuis que je suis arrêter. J'essaye de me reposer un max, pas toujours facile tout les jours. Ils bougent de plus en plus, on en voit même mon ventre se déformer par moment mais c'est que du bonheur!!! Voila, j'espère que vous passer un bon dimanche, bien au chaud au repos!! biz
|
|
|
Journalisée
|
Vanessa 28 ans, maman d'Ilyan 4 ans En attente de 2 autres petits mecs pour le 18/05/09
|
|
|
melinett
|
|
« Répondre #1008 le: 11 Janvier 2009 à 18:13:16 » |
|
coucou à toutes!! le délice de la sieste du dimanche après midi!!! fred: tu dis "toute menue"; c'est vrai je suis pas très grande ni très ronde mais j'ai pas mis la photo de profil je trouvais mes fesses trop rondes . (pour les vergétures je crême et je croise les doigts!!!!!) tu es très jolie sur tes photos Elodyt aussi: joli bidon et puis super que les bibous aillent bien! ça me rassure je vois que l'on s'arrondit toutes !!!!!! vaness: je confirme, trouver une position pour dormir est difficile, nos bidons pèsent... Pas de remontées acides pour l'instant pour moi mais digestion un peu difficile parfois donc 1 verre de badoit après chaque repas pour aider et pour l'instant ça aide bien. mes filles ont été bien calmes hier: je me suis pas assez allongée , je pense et aujourd'hui je me suis endormie très profondément donc elles ont pu faire ce qu'elles voulaient... mais j'aime pas trop quand elles se font discrètes allez bises à toutes, bonne soirée!
|
|
|
Journalisée
|
"la vie est vraiment pleine de surprise"
Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
|
|
|
Laurie B
|
|
« Répondre #1009 le: 11 Janvier 2009 à 20:40:38 » |
|
Nanytha, je rejoins fred concernant la position assise. La position assise fait qd mm peser le poids des bb sur le col... si tu veux vraiment le soulager c position allongée...
Essaies de trouver des moments de repos allongée en journée. J'ai du mal à le faire ac mes loulous, mais quand je peux, je file m'allonger un peu avec un bouquin même si ça me saoule. Je me dis qu'il vaut mieux prendre les devants, plutôt qu'on m'annonce que c repos strict allongé jusqu'à la fin... parce que là... galère pour l'organisation familiale...
biz
j'adore vos photos de bidous ! Moi suite pbs de pc etc... je peux pas vous en mettre pour le moment.
Sinon de mon côté, douleurs ligamentaires... aïe aï aïe... brûlures d'estomac idem... éviter les plats trop gras ou en sauces, pour moi la tomate cuite.
Bilan sanguin, ma TSH (pour la thyroïde, j'ai une hypothyroïdie d'Hashimoto), dosage à revoir à la hausse, normal, les filles prennent sur mes réserves. Glycémie et glucose urinaire... limite... à voir ac ma gygy mais je vais devoir limiter encore mon apport en sucres rapides et faire attention aux sucres lents trop raffinés je pense.
Je continue de parcourir vos post...
Laurie
|
|
|
Journalisée
|
Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois. L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
|
|
|
NANYTHA
|
|
« Répondre #1010 le: 12 Janvier 2009 à 13:35:10 » |
|
Coucou tout le monde! Je suis contente de voir vos bidous!!!!! Ils sont tous très jolis!!!!!!!!!! J'ai eu mon rdv gygy ce matin alors bilan : le col n'a pas bougé, les filles vont très bien (je les ai presque pas vus à l'écho! ce fût bref!), elles font env. 700g chacune mais j'ai pas très bien entendu, je lui ai posé tellement de questions!! Il y en a une qui est engagée la tête en bas en siège (mais assez haut pour ne pas faire de pression sur le col!) ... mon gygy est confiant! Pour les contractions, je ne compte plus mais je pense être entre 10 et 15 par jour... je continu mon traitement, et si j'observe que ca augmente, on pourra toujours monter la dose du médicament... Il m'a donner le nom d'une sage femme dans le privé pour faire mes cours de préparation à l'accouchement, elle dispose d'un monitoring et il m'a dit qu'on pourrait compléter avec ca! J'ai pris rdv avec cette sage femme et je la vois le 20 janvier! ce sera plus tôt qu'avec l'hôpital! Sinon, j'ai une anémie sévère, donc médicaments pour remonter mon taux de fer et j'ai également une infection donc traitement pour zhom et moi... pas de sexe pendant 1 semaine!!! Il m'a prescris l'examen pour le sucre et là je crains le pire!!!!!!! (ma mère a fait du diabethe gestionnel à ses 3 grossesses, vu que je ne me prive pas de sucre...!) Je suis à + 7kg... J'espere que vous allez toutes bien?!! Gros bisous et bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
|
|
|
Audrech
Jeune Membre
|
|
« Répondre #1011 le: 12 Janvier 2009 à 14:43:24 » |
|
Salut tout le monde, Pour moi aussi retour du gynéco, rdv ce matin: tout le monde va bien (c'est confirmé : 2 garçons!). Je vous lance un défi: 5kg en 1 mois, j'ai cru que la gygy allait s'étouffer, elle m'a dit gentiment "je crois qu'il va falloir se calmer" non mais de quoi je me mêle! du coup ça fait 8kg et je suis à 22s+1j ! c'est dur d'être confronté devant les réalités....
Pour la ceinture , elle m'a conseillé de mettre un foulard, que c'était aussi bien qu'une ceinture, ça valait pas le coup d'investir!!! je vais essayer, je vous dirais..
Et oui, on arrive à l'examen du sucre...aïe!. Aussi ça tombe mal pour nous, juste après les fêtes!
A plus tard et BON REPOS!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia, 2 ans (on l'appelle juju, c'était un signe!) Grossesse bibi DPA 21 mai 2009:des juju pour ma juju!
|
|
|
melinett
|
|
« Répondre #1012 le: 12 Janvier 2009 à 15:26:42 » |
|
coucou les miss!! super news pour les dernières échos. nanytha contente pour toi que malgré les contractions tout aille bien. pour l'examan du sucre, c'est dégueu je vous l'accorde... mais nécessaire et pour info je l'ai fait la semaine dernière alors que je mengeais des ferrero après chaque repas ... moi c'est mercredi le prochain rendez vous et ça me tarde vraiment d'être rassurée, je croise les doigts.... sinon nanytha tu parlais calins avec ton zhom, nous aussi on a du suspendre quelques jours... là on a repris mais je dois avouer que c'est plutot inconfortable pour moi ( il y en a d'autres comme moi ... ?) donc on fait différement ... a plus les filles
|
|
|
Journalisée
|
"la vie est vraiment pleine de surprise"
Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1013 le: 12 Janvier 2009 à 16:28:33 » |
|
|
|
« Dernière édition: 12 Janvier 2009 à 16:45:55 par ~Surfgirl~ »
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #1014 le: 12 Janvier 2009 à 16:36:07 » |
|
Hey girls!! Ben moi aussi RDV ce matin chez ma gygy, elle est contente de l'écho morpho, m'a refait une écho, cool toutes ces échos J'ai mes super bas de contensions, blancs, on dirait une marquise manque la pérruque et la poudre blanche. Alors gaviscon chaque fois que ça me brule, doliprane pour mes migraines, je l'a revois le 2 février, et après elle m'a dit on se voit tous les 15j. Elle m'a fait une ordonnance de 15 séances de kiné du rachi dans l'eau, faut que j'en trouve un qui à une tite piscine pour le faire, j'ai hâte. Alors sinon pour la sensation de gonflement entre les jambes, c'est vulvaire, et c'est pour ça qu'il faut mes bas, c'est lié aux flux sanguins, nos veines plus fragiles et gonglées, et afin d'éviter les varices. Audrech: je comprend pas le coup du foulard, la ceinture est pris en charge en partie par la sécu, si t'as une mutuelle pour le reste, j'ai du avancer 30? environ, et été remboursé par la suite. elle est concue spécialement pour la grossesse et ce n'est pas un mais deux bébés qui pèsent et tire sur ton dos et bas ventre. Pour tes kgs, don't worry, moi je suis à +9 et les deux gygy m'ont dit que pour le moment rien pour moi, ce sont 9kg pour les bébés, les placentas, le liquide amniotique et le surplus de sang que nous fabriquons chaque jours pour nos petits. Si à notre terme nous avons pris 20kgs, ce sera impec, plus de 20kgs, ben le plus sera à perdre, nous risquons aussi de faire de l'oedème les derniers mois, ça pèsera ds la balance mais partira après l'accouchement. Bon je me lever de mon canapé et aller à la pharmacie, bobo à la tête, toutes les semaines au moins deux jours de migraine, j'adore allez @pluche Frédérique
|
|
« Dernière édition: 12 Janvier 2009 à 18:33:26 par fréd.art »
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #1015 le: 12 Janvier 2009 à 16:39:11 » |
|
Surfgirl les deux garçons de Audrech ne sont pas là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1017 le: 12 Janvier 2009 à 16:46:45 » |
|
c'est fait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laurie B
|
|
« Répondre #1018 le: 12 Janvier 2009 à 18:55:53 » |
|
Fred : Dslée au fait pr la descrption des contractions j'aurais dû me souvenir que c t pas ta 1ère grossesse dslée ! En tout cas tant mieux si tu me dis que ma description des contractions est bonne. Ce que tu dis concernant les kilos me rassure un peu. Demain je serais à 24SA, et la balance affiche +9kgs ce matin Je ne fais pas d'excès de quantités ni de qualité d'aliments... J'ai grandement diminué mon apport en sucre. Ma prise de poids m'inquiétais un peu... je me sens moins seule Je vois ma ggy demain ainsi que la sage femme pour le 1er RDV de prépa (j'en profiterais pr lui dder si y'a de l'homéopathie pour les contractions durant la grossesse. J'ai commandé le livre "guide des jumeaux" à la FNAC. Frais de port gratuits et -5% autorisés par la loi déduits. Bon, tt le monde me réclame à la maison ! Je file !
|
|
|
Journalisée
|
Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois. L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
|
|
|
TNAWECH
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1019 le: 12 Janvier 2009 à 21:03:08 » |
|
bonsoir à toutes, Je suis contente de vos bonnes nouvelles, et de vos photos de bidous, pour moi c'est presque comme Elodyt, c'est encore raisonnable J'étais chez gygy samedi, et ils parait que l'un des jumeaux a un petit problème aux reins, pas trés grave mais je vais devoir refaire une autre écho demain pour se fixer En plus j'ai parlé à gygy de mes douleurs du côté droit et sous le sein droit et donc il profite de cette écho pour en faire une abdominale pour vérifier notamment la vésicule biliaire Je flippe un peu à l'idée de se faire opérer une autre fois aprés ma coelio du deuxième mois pour la torsion de l'ovaire mais je ne m'inquiète pas tant que ça, on sera fixé demain matin On a parfois des baisses de moral à cause de tous ces problèmes qui n'arrêtent pas, mais je garde espoir de voir mes loulous à temps Courage à toutes et plein de bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|