Bonjour les filles!
Merci Caribou de nous partager les photos de ton bidou!!!! en effet, il est bien impressionnant à 4 mois 1/2 !!!! le mien n'est pas parti pour être comme ca!! on verra à 16 sa, je mettrai une photo pour comparer!! (là j'en ai fait une à 15sa mais je n'est pas l'impression d'avoir pris plus que ça!)
Soynefertary : alors cette journée avec ton amie??!!! sachant que c'est pas ta première grossesse tu dois prendre assez vite non?!
Twinnies : en effet, l'ostéo m'est bénéfique pour l'instant, ca m'a soulagé mes douleurs! je n'ai pas aussi mal qu'avant la scéance! c'est encourageant! Pourquoi gygy ne t'as pas dirigé vers un ostéo si tu souffrais du dos?
Sinon, pour la futur perte de poids, je suis loin d'y penser!!!!!! je suis plutôt impatiente d'en prendre!!
Elodyt : Bienvenue parmis nous!!! en effet ça a dû être une grosse surprise cette grossesse gémellaire!!!!! Je suis très contente pour toi après tant d'attente... ca n'a pas dû être tous les jours faciles... en tout cas tout c'est derrière toi maintenant et il n'y a que du bonheur qui t'attends!!!
En tout cas, si ton gygy ne veux pas te suivre tous les 15 jours je te conseille fortement d'en changer!! C'est une grossesse qui demande plus de vigilance de la part de nos medecins...
En ce qui concerne les termes monozygotes et dizygotes (je vais me faire taper sur les doigts...!) je me formalise pas, car quoi qu'on fasse, les gens diront toujours vrais ou faux... personnellement ca ne me gène pas du tout, j'ai toujours employé ces termes et je n'en voudrais pas aux gens de ne pas connaître les termes adéquates... mais sur ce forum, je ferai au mieux pour utiliser les bons mots...
Bon dimanche!
(je file chercher mon deuxieme lit, 25 ? avec tour de lit...!)