02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 15:53:21
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 162737 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 07 Novembre 2008 à 22:20:30 »

Y'a juste un truc... c la propreté de mon dernier...faut que je me booste, ça va pas se faire tout seul !

Ben si, ça peut ; quand il sera prêt, ça se fera tout seul .....

Laisse-lui le temps ; et puis, il sait que tu attend de nouveaux bb ? si oui et s'il comprend, il n'est lui-même peut-être pas très motivé pour être propre ...

ps : Celles qui ont déjà eu leurs jujus... niveau musculaire... pas trop dur après l'accouchement après ces mois à se "reposer" ?

Musculairement, je n'ai pas eu l'impression d'avoir trop de mal.
J'étais crevée, ça c'est sûr ; la grossesse, plus la césa, plus les nuits de m**de !

De toute façon, tes muscles s'y remettent vite, il y a 2 bb à s'occuper !

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #226 le: 07 Novembre 2008 à 22:27:52 »

ps : Celles qui ont déjà eu leurs jujus... niveau musculaire... pas trop dur après l'accouchement après ces mois à se "reposer" ?

Je plussoie bambinette. Je rajouterai juste que perso, j'ai tres tres mal au dos je fais des séance de kiné depuis la naissance des petits et je regrette de ne pas avoir vu en osthéo pendant ma grossesse. Sinon niveau sangle abdominale, je me motive pour faire des abdos, mais bon vous n'en etes pas encore là, pour l'instant faut grossir les filles penser à la creme.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #227 le: 07 Novembre 2008 à 22:31:40 »

mais bon vous n'en etes pas encore là, pour l'instant faut grossir les filles penser à la creme.

oui suis tout à fait d'accord Clin d'oeil

chaque choses en son temps Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #228 le: 07 Novembre 2008 à 22:37:17 »

Malheureusement Laurie c'est pas comme ça dans tous les supermarchés , enceinte, je vais toujours aux caisses soi-disant prioritaires (femmes enceintes et handicapés) sauf si y'a moins personne à une autre caisse ben jamais une caissière ne m'a fait passer devant, en général elles ont le nez dans leur caisse et ne lèvent pas les yeux donc elles captent même pas la femme enceinte au bout de la file d'attente!
Et puis en hiver sous un grand manteau.... on sait pas trop si on a affaire à une femme enceinte ou une femme enveloppée, imagine la gaffe Tire la langue
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 08 Novembre 2008 à 10:48:52 »

Bonjour,

Je me permets de venir rejoindre ce sujet. En effet j'attends 2 petits loulous pour le 17 mai 2008. Je n'ai pas lu tous les messages mais pas mal quand même.

Sinon, je m'appelle Elodie, 30 ans, et la grossesse gémellaire était une vraie surprise (pas de traitement, pas dans la famille). Surprise très inattendue sachant que ça faisait 4 ans qu'on était en essais et donc un peu désespérés. Et double effet kiss cool : ce sont des vrais (mono/biamnios).

Après le moment de panique, la joie s'est vite installée. On y arrivait pas et là d'un coup on nous en offre 2. Que du bonheur mais besoin tout de même d'avoir contact avec vous. je pense que ça ne me fera que du bien d'avoir réponses aux questions et d'être rassurée.

A bientôt
Elodie
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #230 le: 08 Novembre 2008 à 11:40:29 »

Bienvenue Elodyt !

Bonne grossesse et surtout repose toi bien  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #231 le: 08 Novembre 2008 à 12:06:20 »

bienvenue parmi nous Elodyt Souriant tu verras ici 2 mots d'ordre REPOS et ZEN Clin d'oeil Clin d'oeil

je te rajoute dans la récap Clin d'oeil

RECAP MUGUETTES 2009

Les Gwenos :     grossesse ??/??        DPA le ??/??

Tinnette :          grossesse bi/bi        DPA le 03 mai

Mellow :             grossesse bi/bi         DPA le 05 mai

Joss :                 grossesse bi/bi         DPA le 06 mai

Nanytha  :          grossesse bi/bi         DPA le 10 Mai

Soynefertary :  grossesse bi/bi        DPA le 12 Mai

Elodyt :              grossesse mono/bi   DPA le 17 Mai

Maman twin :     un ptit bibou             DPA le 20 Mai

voilà miss, c'est fait Clin d'oeil bienvenue chez les muguettes Clin d'oeil

Récap mise à jour Souriant Clin d'oeil

Manque les le type de grossesse et la DPA des Gwenos Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 08 Novembre 2008 à 13:13:44 »

Merci pour l'accueil. J'avais cru comprendre les mots d'ordre. Concernant le repos pas de problème surtout quand je suis à la maison, mon chéri a vite compris et il prend presque tout en charge. J'ai vraiment de la chance. Par contre je fais plus de 100 km de voiture par jour pour me rendre à mon boulot et mon gygy m'a déjà prévenue que je n'irai plus au boulot au delà de Noël.

Je vois dans le récap que je suis la seule à attendre de vrais jumeaux... Roulement des yeux

A bientôt
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 08 Novembre 2008 à 14:30:23 »

Bienvenue parmi nous Elodyt, et felicitation pour cette grossesse, je crois que tu es la premiere muguette mono bi.

Et j'en remets une couche REPOS REPOS ET REPOS (c'est rigolo d'etre enfin celle qui dit REPOS REPOS REPOS).
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 08 Novembre 2008 à 14:35:53 »

Bonjour Elodie !

Bienvenue parmis nous et félicitations !

Biz

Laurie
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #235 le: 08 Novembre 2008 à 15:11:02 »

Je vois dans le récap que je suis la seule à attendre de vrais jumeaux... Roulement des yeux

Bienvenue

1° leçon gémellaire: même une grossesse bi-bi peut couver des jumeaux monozygotes  Clin d'oeil
Va lire le topic épinglé en haut de page...
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 08 Novembre 2008 à 22:13:02 »

Bienvenue parmi nous Elodyt !

Non, non, P'tite Lilli :

ce sont des vrais (mono/biamnios).

Et pour toi, Elodyt, 2ème leçon gémellaire : tous nos enfants sont vrais, personne ici n'en a en plastique !!!!!

Donc, en fait, tu attends des monozygotes ..... (et moi j'ai des dizygotes, pas faux du tout, crois-moi !!)

Beaucoup plus important : en mono-bi, c'est UNE ECHO TOUS LES 15 JOURS !!!!
C'est indispensable !!!!
Quel suivi te propose ton gynéco ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 09 Novembre 2008 à 03:49:35 »

Oui oui oui excuses moi Bambinette pour le terme "vrais". Je suis d'accord ce sont des monozygotes. Tout ça est nouveau pour moi je me familiarise seulement avec le vocabulaire depuis quelques semaines. Il faut que je perdes ces mauvaises habitudes.

Et j'adhère complètement : chaque enfant est vrai, et je suis bien d'accord, qu'ils soient monozygotes ou dizygotes.

Sur les conseils de P'tite Lilli je suis allée lire le post épinglé et je crois quand même avoir compris que des bi/bi pouvaient être des monozygotes. Mais là j'avoues que j'étais sûre de moi. Bref je crois que je vais apprendre énormément de choses à vos côtés.

Pour le suivi, mon gynéco ne m'a pas parlé des échos tous les 15 jours mais je vais le faire. je le vois dans 2 semaines. Ma dernière écho date de la semaine dernière. Je pense que c'est pour le risque de STT c'est ça ? Je vais aussi lui poser la question pour ça. Je lis partout que pour des mono il faut des échos tous les 15 jours alors je suis un peu paniquée. J'espère qu'il sera ok sinon je devrais en changer je pense. Qu'en pensez-vous ?

PS : encore merci pour l'accueil

Bizz Bisou
Journalisée

NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 09 Novembre 2008 à 09:44:55 »

Bonjour les filles!

Merci Caribou de nous partager les photos de ton bidou!!!! en effet, il est bien impressionnant à 4 mois 1/2 !!!! le mien n'est pas parti pour être comme ca!! on verra à 16 sa, je mettrai une photo pour comparer!! (là j'en ai fait une à 15sa mais je n'est pas l'impression d'avoir pris plus que ça!)

Soynefertary : alors cette journée avec ton amie??!!! sachant que c'est pas ta première grossesse tu dois prendre assez vite non?!

Twinnies : en effet, l'ostéo m'est bénéfique pour l'instant, ca m'a soulagé mes douleurs! je n'ai pas aussi mal qu'avant la scéance! c'est encourageant! Pourquoi gygy ne t'as pas dirigé vers un ostéo si tu souffrais du dos?
Sinon, pour la futur perte de poids, je suis loin d'y penser!!!!!! je suis plutôt impatiente d'en prendre!! 

Elodyt : Bienvenue parmis nous!!! en effet ça a dû être une grosse surprise cette grossesse gémellaire!!!!! Je suis très contente pour toi après tant d'attente... ca n'a pas dû être tous les jours faciles... en tout cas tout c'est derrière toi maintenant et il n'y a que du bonheur qui t'attends!!!
En tout cas, si ton gygy ne veux pas te suivre tous les 15 jours je te conseille fortement d'en changer!! C'est une grossesse qui demande plus de vigilance de la part de nos medecins...

En ce qui concerne les termes monozygotes et dizygotes (je vais me faire taper sur les doigts...!) je me formalise pas, car quoi qu'on fasse, les gens diront toujours vrais ou faux... personnellement ca ne me gène pas du tout, j'ai toujours employé ces termes et je n'en voudrais pas aux gens de ne pas connaître les termes adéquates... mais sur ce forum, je ferai au mieux pour utiliser les bons mots...  Clin d'oeil

Bon dimanche!
(je file chercher mon deuxieme lit, 25 ? avec tour de lit...!)

Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 09 Novembre 2008 à 11:46:42 »

Passe juste un coup de vent faire un  Bisou à nos mumus 2009
Journalisée

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: