Et bien dites donc!!! je pensais ne pas en faire tant que ca mais à vous lire en fait, c'est trop !!!

Dans tous les cas, je vais me ménager plus que ca alors! Ma BM m'aide parfois mais c'est vrai que j'aime pas dire : oui j'ai besoin d'aide...
En plus, il est vrai que les gens n'ont pas tendance à comprendre de trop, ils comparent toujours à une grossesse simple!! Pas évident, mais comme vous dites, leur avis, je m'en passerai, l'essentiel c'est la santé de mes petits bouts!!!
Au passage... je les sents déjà bouger!! très peu mais ca vraiment l'air d'être ca!!

En ce qui concerne mon rdv écho : le bilan était très bon... tout va bien pour mes bbs !!
Ils ont tous leurs membres, la clareté nucale est bonne, ils ont bien grandi!!!
Par contre, le gygy m'a complétement triturée!!!!

il m'appuyait sur le ventre pour faire bouger les bbs (d'ailleurs ils n'avaient pas l'air d'apprecier, ils gigotaient dans tous les sens!!! ) et pour bien observer tous les membres!!! Le vilainnnnnnnn!!!!
Et surprise générale! il a pu voir le sexe d'un des deux bbs!!!! Ce sera une fille et peut être une autre fille mais il était vraiment pas sûr de lui!!!!
Mon homme prie pour qu'il y ai un petit mec!!! (lui qui en voulait 2, il a revu sa volonté à la baisse!!

)
Je pense que d'ici 3 semaines (prochaine echo) je pourrais savoir le sexe du second!
Comment allez vous? Et les autres muguettes?!!