29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 23:35:23
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 161998 fois)
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 28 Octobre 2008 à 11:43:58 »

Super Mellow pour cette echo, oui repose toi bien. Pour les insomnies j'en ai pas vraiement eu mais j'avais du mal à me rendormir parfois apres les trop nombreuses pauses pipi de la nuit. J'essayais de respirer tranquillement et hop dans les bras de morphée (bon morphée mettait parfois du temps à venir) mais ce qui compte c'est que tu te reposes.

Nanytha on attend tes news pour ton echo de demain

Twinnies comme toi, je me réveille la nuit pour une pause pipi ou à cause d'un bruit et j'ai un mal fou à me rendormir.
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #121 le: 28 Octobre 2008 à 15:00:02 »

Alors moi les problèmes de sommeil ,j'en ai eu!!!!!
Les premiers mois c'était fatigue XXXL je m'endormais dès 20h/21h mais nuit finie vers 1 ou 2h du mat Tire la langue et là ça cogitait à max pour finir par me rendormir vers 6h alors qu'il fallait que je me lève à 7!!! résultat, j'étais toujours crevée! Y'a eu du mieux quand jai arrêté de travailler (c'est surtout mon travail qui me faisait cogiter la nuit) mais ensuite en fin de grossesse je dormais mal car aucune position n'était confortable pour mon ventre Roulement des yeux
ma généraliste me donnait des trucs à base de plantes mais sur moi ça n'a pas marché
sur le forum il a souvent été question d'euphitose il me semble, j'ai pas essayé; à voir.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #122 le: 28 Octobre 2008 à 16:02:41 »

Ah si je me souviens Natacouette elle avait une petite pillule miracle vers la fin de sa grossesse. Ha zut je me souviens plus le nom du médoc, heu si t'a le courage tu peux remonter les quelque 700 page de notre fil, l'info si trouve, oui c'est sadique je sais, note que ca pourra peut etre d'aider à trouver le someil....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 28 Octobre 2008 à 18:24:17 »

Bonsoir tout le monde!

J'utilisai Euphytose quand j'ai arrêté de fumé, ca m'apaisait beaucoup et il est vraiment que ca traite également les troubles du sommeil! Par contre je ne savais pas que c'était autorisé aux femmes enceintes... à mon avis c'est comm pour tout, il faut l'avis du medecin...

Mellow : tiens nous au courant en ce qui concerne ton suivi grossesse par chez toi... il n'y a pas de raison, tu devrais être bien suivi...
Contente que ton écho se soit bien passée et que tes bébés ont tout ce qu'il faut où il faut!!! lol
T'as pas u un petit avis du sexe d'au moins un bb?? avec un peu de chance...!!!  Roulement des yeux

Pour ma part, il est vrai que j'ai du mal à passer des nuits complètes!! Je me réveilles régulièrement (j'ai le sommeil léger depuis 2 mois) et j'ai du mal à me rendormir...  moi qui aime tant dormir!!!!!!  Pleurs
Heureusement je ne travailles pas donc j'ai pas un rendement à avoir la journée!
Meme si levée tôt pour avancer les travaux à la maison...

Demain écho... le jour J s'approche!!!!! il me tarde!!!!!!! 
C'est marrant, j'ai le pressentiment que tout va bien... même si je suis de nature inquiète, au fond de moi, j'ai l'impression que tout se passe bien...
En plus, j'ai l'impression de les sentir bouger... c'est tellement léger et rare que je ne suis pas sûre que ce soit ca! c'est pas grave, un jour ou l'autre ce sera plus prononcé et j'en serai sûre à 100%!!

Bonne soirée à vous!

Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 28 Octobre 2008 à 21:06:54 »

Meme si levée tôt pour avancer les travaux à la maison...

Il va falloir songer à laisser tomber les travaux ..... ce n'est pas du boulot pour une femme enceinte, ça !!!!

Même si tout va bien, ne tire pas sur la ficelle ; tu risquerais de le "payer" plus loin dans la grossesse, ce serait dommage ....

Désolée de te bassiner avec mes conseils, c'est juste que .... ben voilà, je m'inquiète pour vous toutes môa !!!!
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 28 Octobre 2008 à 21:33:01 »

Elle a raison notre Bambinette, toi tu gardes les petits au chaud en te reposant ++++++ et c'est le papa qui prépare le nid
moi qui aime tant dormir!!!!!!  Pleurs

Heu je vais te casser le moral mais les gros dodos oublis, enfin pour quelque temps
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 29 Octobre 2008 à 10:26:40 »

Bonjour les filles!

Si je viens ici c'est aussi pour avoir des conseils! alors je les prends avec plaisir!  Clin d'oeil
Il est vrai que c'est assez délicat, du fait que je sois enceinte, je n'aide plus mon homme aux travaux mais les beaux parents viennent depuis 3 semaines pour nous aider à avancer...
Généralement avec belle mère on va faire les magasins toutes la matinée, après il faut que je prepare le repas pour tout le monde (vaisselle...) et après on repart aux courses! rien que ces journées me fatiguent!! (j'ai désormais des douleurs au dos peu supportable!)
Sinon, hier j'ai fait de la peinture car on arrive à cette étape... mais une fois de plus pas bien du tout en fin de journée!
Le problème c'est que je ne peux pas m'absenter pour m'allonger car le lit est en plein milieu du passage et je me vois mal laisser ma belle mere pendant que je me repose...
Je m'étale un peu là!! 

Je vais tout de même ralentir tout ca... j'en parlerai tout à l'heure à mon gygy!

Je vous tiens au courant de mon rdv!

Bisou Bisou
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 29 Octobre 2008 à 11:36:26 »

nanytha une grossesse double n'est pas à prendre à la légère je ne veux pas te faire peur mais promis l'objectif c'est d'aller le plus loin possible et tu connais le proverbe qui menage sa monture ..... alors sérieux  ta BM  peut comprendre que tu dois te reposer pour le bien de ses petits enfants.

Bisou Bisou Bisou faut etre raisonnable
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #128 le: 29 Octobre 2008 à 11:59:39 »

suis d'accord avec Twinnies : REPOS

et si les gens ne comprennent pas, tant pis pour eux, tes bébés eux apprécieront Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 29 Octobre 2008 à 12:20:22 »

Heu je vais te casser le moral mais les gros dodos oublis, enfin pour quelque temps

Je ne croyais pas que ce serait si vrai !

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 29 Octobre 2008 à 14:16:08 »

Nanytha, je plussoie les filles !!!

A mon humble avis, tu en fait déjà trop ..... des courses toute la matinée + repas + vaisselle + courses .... STOP !!!!!!!!!

Si BM est un tant soit peu compréhensive, elle s'occupe des repas et de la vaisselle pour commencer ; les courses, un peu le matin, soit, mais rien l'après-midi !!

Et si le lit est au milieu du passage, tu te fais installer un matelas, un fauteuil confortable, quelque chose, mais au calme, ET TU TE REPOSES !!!!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 29 Octobre 2008 à 14:20:17 »

bien dit bambinette, c'est vrai faut demander à ta BM de mettre la main à la pate, pour elle cuisine vaiselle lessive et repassage et pour toi repos zen attitude et fofo à volonté

Bon et cette echo nanytha, comment vont  ses petits brins de muguet? Vite des news suis curieuse
Journalisée

NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 29 Octobre 2008 à 18:35:12 »

Et bien dites donc!!! je pensais ne pas en faire tant que ca mais à vous lire en fait, c'est trop !!!  Roulement des yeux
Dans tous les cas, je vais me ménager plus que ca alors! Ma BM m'aide parfois mais c'est vrai que j'aime pas dire :  oui j'ai besoin d'aide... 
En plus, il est vrai que les gens n'ont pas tendance à comprendre de trop, ils comparent toujours à une grossesse simple!! Pas évident, mais comme vous dites, leur avis, je m'en passerai, l'essentiel c'est la santé de mes petits bouts!!!

Au passage... je les sents déjà bouger!! très peu mais ca vraiment l'air d'être ca!! 

En ce qui concerne mon rdv écho : le bilan était très bon... tout va bien pour mes bbs !!
Ils ont tous leurs membres,  la clareté nucale est bonne, ils ont bien grandi!!!
Par contre, le gygy m'a complétement triturée!!!!  il m'appuyait sur le ventre pour faire bouger les bbs (d'ailleurs ils n'avaient pas l'air d'apprecier, ils gigotaient dans tous les sens!!! ) et pour bien observer tous les membres!!! Le vilainnnnnnnn!!!!

Et surprise générale! il a pu voir le sexe d'un des deux bbs!!!! Ce sera une fille et peut être une autre fille mais il était vraiment pas sûr de lui!!!!
Mon homme prie pour qu'il y ai un petit mec!!! (lui qui en voulait 2, il a revu sa volonté à la baisse!!  )
Je pense que d'ici 3 semaines (prochaine echo) je pourrais savoir le sexe du second!

Comment allez vous? Et les autres muguettes?!!

Bisou
Journalisée

NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 29 Octobre 2008 à 18:36:09 »

Je ne croyais pas que ce serait si vrai !

je n'avais pas vu!!!!!  Souriant Souriant
Journalisée

NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 29 Octobre 2008 à 18:40:55 »

ah oui, une dernière chose... pour mon dos gygy m'envoie consulter un ostéopathe...
J'espere qu'il va y aller doucement!!!!!!!! 
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: