Les brins de muguet 2009

<< < (19/643) > >>

caribou:
Je ne me suis pas arrêtée de vivre à 2 mois de grossesse...quoi que...j'avais tellement de nausées que je ne pouvais pas faire grand chose, j'ai perdu 5kg en 2 mois...

Par contre à partir de 4 mois j'étais vraiment fatiguée. Quand je revois les photos j'avais vraiment une sale tête  :P . Là j'ai arrêté de courir pour prendre le train, de monter les escaliers 4 à 4, rester debout trop longtemps, porter les courses (c'est à zhom de prendre en charge, d'ailleurs il m'interdisait meme la vaisselle !).

J'ai continué à bosser jusqu'au début du congé mater, mais comme je bosse dans un bureau, sans déplacement, je risquais pas grand chose. A 5 mois j'ai commencé à avoir des petites contractions, du coup j'ai bien diminué mes horaires, pris des jours de congés quand j'étais trop fatiguée, bien pris mes vitamines et arrêté de me stresser au boulot.

Alors zen et repos, c'est tout ce qu'il faut, en gros à 4 mois faut avoir le train de sénateur ;D

Mellow:
Merci Caribou pour  ;)     

Mellow:
Hello tout le monde,

Il n'y a pas bcp d'activité sur ce post  :'( J'imagine que les muguettes 2009 attendent l'écho des 12 semaines pour partager leurs joies et interrogations ...

Pour moi l'écho est prévue pour le lundi 27/10, 7 jours de patience , difficile de ne pas psychoter.  Je n'irai pas à l'écho le coeur léger, mais j'espère avoir une bonne nouvelle. 

Comment s'est passé pour vous cette écho des 12 semaines ?   

bonne journée,

Mellow

baboune:
coucou mellow bienvenue!
moi je suis une septembrette(mes loulous sont née en juillet).
L'écho des 12sa a été magique ,comme toi on savait déjà qu'il y en avait 2 et on espérait que tout se passe bien .Ce qui a été le cas ;pour cette echo les bébés ne sont pas encore très gros et grands donc tu les vois bien à l'écran ,tu peux meme voir les 2 en meme temps ce qui ne sera plus le cas après.J'adorais toutes les echos et quand on entend leur petit coeur battre,c'est l'instant magique à chaque fois!
Je pense qu d'ici quelques jours vous serez plus nombreuses sur ce post .Certaines filles n'ont pas du faire d'écho encore et donc ne savent sans doute pas qu'elles attendent des jumeaux:
Bonne continuation pour ta grossesse et profites en à fond ,c'est tellement merveilleux!

Mellow:
Merci Baboune :-)  Mais tu as raison, je n'avais pas pensé à ça, tout le monde n'a pas la chance de passer une écho avant 12 semaines, pour mon premiers je n'en avais pas eu  ;D

Vivement lundi prochain.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente