Les brins de muguet 2009

<< < (13/643) > >>

caribou:
Mais là on a bien le temps de papoter  ;D ;D
Même que je suis en train de manger tout un pot de glace...comme au bon vieux temps  ;D ;D ;D

TWINNIES:
C'est vrai, moi j'ai couché tout le monde, les enfants et le zhom (pauvre il commence à 4h du mat et avec le trajet c'est debout à 3h du mat) donc forcement j'ai le temps, mais je papotte assise et pas allongé sur mon canapé aux coussins défoncés (les coussins se portaient bien avant ma grossesse).

Citation de: caribou le 13 Octobre 2008 à 22:06:00

Même que je suis en train de manger tout un pot de glace...comme au bon vieux temps  ;D ;D ;D

gourmande va, ca c'est le privilège de celle qui rentre dans leur fringue d'avant depuis la sortie de la mat.....

Tinnette:
Bonsoir
merci de me donner un peu de lecture ;) et de remonter un peu ce post!
J'ai passé mon écho des 12 SA hier, et j'avoue que je me sens mieux!
C'est une première étape, et j'avance à petits pas dans cette grossesse qui est loin d'être sereine pour moi.
Sinon çà va je n'ai pas trop de désagréments, je n'ai jamais eu beaucoup de nausées pendant mes grossesses. Juste la fatigue au début.
J'ai annoncé à mon gynéco que je ne voulais pas d'amnio pour l'instant, et j'ai demandé une écho morpho avec un référent au CHU.  Il a du me prendre pour une folle, mais tant pis!  Je verrais bien en fonction des échos si je fais une amnio plus tardivement ou pas. Cette décision prise, je me sens plus légère!
J'espère que d'autres muguettes vont nous rejoindre dans les semaines à venir, on n'est pas beaucoup!
Une question, pour adhérer à l'association jumeaux et plus, je dois contacter l'association de ma région, c'est bien çà?
Au plaisir de vous lire les muguettes 2008, et celles de 2009 aussi!

cuwoss:
coucou les mumus 2009! z'êtes pas très bavardes!!! par contre les 2008, toujours fidèles au poste!!! et toujours aussi pipelettes!

caribou:
Effectivement Tinette, pour adhérer, contacte ton association départementale Jet+
Contente de voir que tout se passe bien pour toi. L'écho des 1é semaines je trouve que c'est la plus émouvante  ;) Moi c'est à ce moment là qu'on a appris qu'on avait 2 petites crevettes  :D
gros  :-* :-* et repos repos et encore repos !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente