28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:56:54
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les brins de muguet 2009  (Lu 199742 fois)
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 30 Novembre 2008 à 22:32:13 »

salut Mady!! et bienvenue! (désolée j'avais pas vu ton message, trop occupée par ma amnip photo Tire la langue)

T'as pris que 2kg Nanytha: oh!!! veinarde!!! moi c'est +4.5kg  Pleurs; j'espère que c'est eux qui en profitent et pas ma cellullite ): déjà que les crèpes se sont transformées en flan aux abricots; je sens que je vais pas les faire tout de suite...  Et que je vais amener la fin du flan à mes collègues pour ne pas me laisser aller à la gourmandise même si je ne mange pas spécialement plus qu'avant.

pour les petites bulles dans les bidons, ça ressemble aussi à des petits battements de coeur ou des gargouillis.
aujourd'hui: ils sont plus calmes, peu de petites bulles et parfois je les sens toute la journée.

bonne nuit les muguettes!
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #571 le: 01 Décembre 2008 à 01:16:02 »

je te rajoute dans la récap des muguettes Mady Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #572 le: 01 Décembre 2008 à 01:17:28 »

RECAP MUGUETTES 2009

Les Gwenos :                grossesse ??/??                  DPA le ??/??

Tinnette :                     grossesse bi/bi                  DPA le 03 mai

Melinett :                     grossesse mono/bi             DPA le 04 mai

Mellow :                        grossesse bi/bi                  DPA le 05 mai

Joss :                           grossesse bi/bi                  DPA le 06 mai

Wane :                          grossesse bi/bi                 DPA le 08 mai

Nanytha :                      grossesse bi/bi                  DPA le 10 Mai

Soynefertary :             grossesse bi/bi                  DPA le 12 Mai

Elodyt :                         grossesse mono/bi             DPA le 17 Mai

Héra :                           grossesse mono/bi             DPA le 17 Mai

Maman twin :                un ptit bibou                       DPA le 20 Mai

Audrech :                      grossesse bi/bi                  DPA le 21 Mai

Lalotib :                        grossesse bi/bi                  DPA le 21 Mai

Fred-art :                     grossesse bi/bi               DPA le 23 Mai

Cathy3012 :                  grossesse bi/bi                 DPA le 24 Mai

Sherel :                        grossesse bi/bi                 DPA le 25 Mai

Rélia :                          grossesse bi/bi                  DPA le 30 Mai

Mady :                          grossesse bi/bi                  DPA le ?? Mai

Récap mise à jour Souriant Clin d'oeil

Gwenos
manque le type de grossesse et la DPA  Clin d'oeil
Mady
manque ta DPA Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 01 Décembre 2008 à 09:57:06 »

Bonjour tout le monde!

Merci Bambinette et Surfgirl!!!  Bisou Bisou
on est nombreuses (-eux) maintenant!!

On a plus de nouvelles des muguets... tout va bien j'espere?!!!

Euuhhh Melinett : à vrai dire mon poid de départ avant grossesse était de 64kg, je suis desendue à 60kg et à la dernière pesée j'étais à 62kg...  Roulement des yeux Mais je pense que la tendance va s'inverser... il va bien falloir que je commence à prendre du poid! surtout avec ce que je mange!!  Clin d'oeil

Il y a t-il une echo cette semaine??!!!!  Sourire

bisous  Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 01 Décembre 2008 à 14:40:11 »

Bonjour les muguettes,

Nous sommes allés à l'écho des 18 semaines ce matin et tout va bien :-)  Comme d'habitude je stressais un peu avant d'y aller, mais heureusement on a vu rapidement que les coeurs battaient bien.

Les bébés vont bien et leur croissance correspond bien à ce stade.  Je suis rassurée pour ce mois-ci.   Je trouve mon ventre assez petit, mais il me semble que c'était pareil pour mon premier, je ne prends pas bcp de ventre au début et les bébés sont placés encore assez bas dans le ventre.

A part un gros rhume je me sens bien, et je suis heureuse que cette grossesse se déroule bien.

POur ma part je n'ai pas encore commencé  les achats, je m'occuperai de la liste de naissance en janvier et je ne me priverai pas pendant les soldes. 

Bonne journée à toutes, et tous

Mellow
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 01 Décembre 2008 à 16:42:45 »

salut mellow!

super que les petits bouts aillent bien; c'est sur on sort toujours rassurés!

les filles, j'ai une peite question délicate... :j'ai pas osé mancer un nouveau fil , je crois que j'ai une varice vulvaire, pas douloureux mais j'ai une gène. L'une d'entre vous a-t-elle un conseil?
je me pose plein de questions.... rahhhh!!!! au secours!!!!!!

à +
Journalisée

relia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 01 Décembre 2008 à 17:05:25 »

coucou a toutes bon je vous rassure pour le ventre j'en avais déjà avant la grossesse j'ai pas mal de kilo en trop et beaucoup dans le ventre mais la ça s'arrondit on voit plus deux gros bourlets!par contre j'ai pris pour le moment moins d'un kilo en fait ça varie pas mal selon les jours et suivant les nausées...
 désolée pour les varices je ne sais pas du tout...
moi j'ai une autre question bon je vais y aller franchement j'ai mal aux fesses lol!bon sérieusement ça fait une bonne dizaine de jour de jours que j'ai mal je dirais que c'est une douleur du genre musculaire un peu comme lors d'une sciatique sauf que ça ne me fait ni mal au dos ni dans les jambes justes dans les fesses (surtout celle de droite)donc voila ma question est:"c'est grave docteur?" vous pensez que ça va passer tout seul?

bon voila j'espère que tout le monde va bien personne ne connait encore les sexes??
Journalisée

océane et jade nées le 20 mai 2009
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 01 Décembre 2008 à 18:30:00 »

salut Rélia!!

Pour les fesses c'est peut être un début de sciatique ou douleur musculaire: tu montes beaucoup les escaliers? peut être que tu sollicites davantage certains muscles fessiers pour compenser ton bidou... Suis pas experte.... ce n'est qu'une hypothèse Roulement des yeux

Elles savent presque toutes ce que c'est , sauf moi Pleurs Pleurs Pleurs ou presque! les miens c'est des coquins iu des pudiques  ;Dmais bon j'espère bien savoir bientot .

a +
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 01 Décembre 2008 à 18:34:37 »

coucou les filles,
sommes allés àl'écho des 16SA ce matin, les bébés vont très bien, a priori même poid et même taille.
ils sont l'un au dessus de l'autre sauf qu'un a les pieds à gauche et l'autre à droite.
nous ne savons pas les sexes Pleurs
l'écho morpho du 8 janvier sera la bonne, pas besoin d'amniosynthèse, tant mieux Souriant
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 01 Décembre 2008 à 19:18:21 »

courage fred.art: les miens aussi tous les 2 en siège et camouflant bien leurs entrejambes, moi aussi j'espère la prochaine.
Super contente que tout aille bien pour vous 3.
A+
Journalisée

Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 01 Décembre 2008 à 19:27:24 »

Bonsoir les copinautes,

Fred.art et Mellow contente que tout aille bien pour vos bibous. C'est que de bonheur quand on est rassurée comme ça.

Melinett je ne connais pas les varices vulvaires je ne peux pas t'aider désolée. Et Rélia je pense que tu devrai en parler à ton médecin, ce n'est peut être effectivement que des courbatures comme le suggère Melinett mais je suis d'avis de prendre un avis médical. Non ??!!

Pour ma part, question douleur, j'ai depuis 3 jours un douleur dans le haut du dos d'un côté de la colonne vertébrale, un point qui apprait dans la journée et ne se soulage pas avant le coucher du soir. Je ne sais pas du tout si ça peut être lié à la grossesse mais j'en parlerai au doc samedi.

Je vous avait dit que je devais prendre un rdv le 13/12 mais le gygy ne travaille pas donc j'ai rdv samedi cette semaine.

D'autre part, j'ai repris le boulot aujourd'hui et surprise : pas de remplaçante (le Président réfléchit !  ) et 2ème surprise : ma chef devait voir pour négocier mes congès afin qu'il me soit payés. Réponse : non négociable ils doivent être pris avant mon arrêt. Conclusion je suis en congès la semaine prochaine, en RTT vendredi dans 4 jours et après mes congès je doit être en arrêt. Je suis partie ce matin en pensant qu'il me restait 15 jours à travailler et finalement jeudi soir j'aurai fini !! ça fait un peu drole mais bon je ne vais pas leur faire cadeaux de mes jours de congès sachant que d'autres arrivent à se les faire payer !! Bref pas de remplaçante formée et je n'ai plus qu'à faire le tri dans mes affaires... J'ai du mal à imaginer ça, mais bon c'est pour le bien être de mes loulous (oui, Rélia ce sont des p'tits gars pour moi).

Et sinon moi aussi j'avais déjà un peu de ventre avant et de la cellulite qui a comme par enchantement disparue depuis le début de ma grossesse. Le bourrelet disparait aussi pour laisser place à un plus joli bidon de femme enceinte (je préfére celui là). Question poids j'avais perdu pas mal le premier mois mais là j'ai récupéré mon poids de départ avec 1 kg supplémentaire.

Ah j'allais oublié les photos des bidous : trop jolis j'adore !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 01 Décembre 2008 à 20:56:08 »

Elodyt: suis désolée que tes congès ne te soien tpas payés mais tu as raison pas de cadeaux à leur faire.
tu as raison, le bien être de tes loulous passe avant tout. Profites de ces derniers jours de boulot puis hop le repos pour une grossesse zen. tiens nous au courant pour ton rendez vous chez gygy;

bonne soirée
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 01 Décembre 2008 à 21:25:10 »

Bon, les filles, pour les histoires de bobo dans les fesses et varices vulvaires, désolée, je ne sais pas !!!!!  Huh? Huh? Huh?

Un avis médical serait le mieux, non ?

Sinon, pour toutes les douleurs dues à la grossesse (mal au dos principalement), pensez à vous faire conseiller un osthéopathe (à condition qu'il sache manipuler les femmes enceintes) ; ça dénoue tout ça, ça fait un bien fou, ça évite de se trainer des douleurs ...
Demandez conseil au gynéco, à une Sf.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 01 Décembre 2008 à 22:51:33 »

Un petit message avant d'aller me coucher.

Je crois bien avoir senti un loulou bouger, 2 fois ce soir quelques secondes. C'est assez bizarre, ça me fait des sensations de petites vagues. Surfgirl t'aurai pas une petite planche ?  La première fois j'ai attendu un peu et puis j'ai mis ma main, juste le bout des doigts et ça glissait sous mes doigts. C'est très léger mais là je crois bien que c'est ça quand même. J'avais déjà eu cette impression de vagues mais je n'y croyais pas vraiment, là j'en suis pratiquement sûre.

Je suis trop contente et c'est pour ça que je voulais vous le dire.

Bonne nuit les muguettes
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 02 Décembre 2008 à 08:08:46 »

super Elodyt de les sentir hein!
c'est bien cette sensation de vaguelette au départ on doute mais y a pas a douter, on connait notre corps, nos intestins gargouillent différement.
en tout cas c'est parti pour toi, moi c'était la semaine dernière que ça a commencé, j'ai ouvert un fil pour les premiers mouvements que l'on sent de bébé mais il a été regroupé avec un autre, je ne le retrouve pas, tant pis.
de combien es-tu enceinte?

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: