Les brins de muguet 2009
✿~Surfgirl~✿:
ça y est les filles ;) je bloque le fil :)
suis émue moi aussi, les muguettes 2008 l'année dernière, cette année c'est vous ;D
pleins de jolis petits brins de muguets :D :D bravo les filles vous avez bien travaillés ;D
Citation de: NANYTHA le 03 Juin 2009 à 11:10:04
Merci à Surfgirl d'avoir était une super marraine !
Citation de: melinett le 03 Juin 2009 à 15:31:37
un grand merci à toutes et spécialement à surfgirl :-*!
merci ça me touche :D
avec plaisir les filles :-* :-*
✿~Surfgirl~✿:
réouverture aujourd'hui pour les retardaires à qui ça tiens à c?ur de mettre un mot sur leur fil :-* :-*
vous avez vu comme marraine est gentille et pense à ses filleules ;D
fred ;)
Elodyt:
Merci merci merci. Tu es la meilleure des marraines, tu ne nous as jamais lâchées, toujours suivies et soutenues. On ne pouvait pas attendre une meilleure marraine.
Je suis toute pleine d'émotion pour ce dernier message. J'en ai les larmes aux yeux. Je revois tous ces mois de grossesse douloureuse physiquement, moralement, mais si heureuse. je suis déjà nostalgique, alors que je n'oublie pas que j'avais marre. Je ne suis pas sûre de revivre une telle expérience (ou tout du moins une grossesse gémellaire). Ce fut une expérience particulière que je suis heureuse d'avoir vécue avec vous.
Merci à vous toutes pour le soutien que vous m'avez apporté et particulièrement pendant l'hospitalisation. Un merci spécial à Melinett qui a pris le temps de m'appeler et a passé des plombes avec moi à m'écouter, m'encourager et rigoler aussi. Merci aussi à Jujus2006 qui a été là le jour où il fallait et n'a pas hésité à prendre son téléphone pour me remonter le moral.
Je suis très heureuse d'avoir fait votre connaissance à toutes, un lien spécial s'est créé et la page se tourne pour une nouvelle expérience. Rendez-vous sur le fil éducation pour la suite des aventures.
Bises à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-*
Saphir45:
Je ne vais pas faire dans l'original :
Un grand merci à toutes pour tout votre soutien.
Merci encore à Surfgirl.
C'était très sympa de partager cette expérience formidable et cette grossesse si particulière avec vous toutes. Si j'ai mené cette grossesse jusque là, c'est aussi grâce à vous, à votre soutien et au partage de nos préoccupations à chacune (qui sont souvent les mêmes).
J'imagine que ce sera la dernière pour moi. 4 loulous à s'occuper, c'est génial et épuisant à la fois, mais je suis fière de ma réussite familiale.
On se rejoint sur le fil éducation.
Bizes à toutes ! ! !
Séverine
caly44:
Je suis arrivée tard sur le forum, mais merci surfgirl d'être aussi vigilente envers chacune, dans tes recap, tes petits messages d'arrivées des bbs etc....
Grosses bises à toutes
Caro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente