Les brins de muguet 2009
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: relia le 31 Mai 2009 à 07:52:50
coucou les filles alors c'est ou qu'il faut discuter maintenant???
c'est Là ;)
✿~Surfgirl~✿:
voilà les filles une page qui se tourne, le fil va pas tarder à être bloqué, alors si vous voulez mettre un dernier petit mot, c'est maintenant ;D
l'aventure continue dans éducation ICI ;)
NANYTHA:
Coucou tout le monde!
J'arrive juste à temps pour un dernier petit mot...!
Alors ce sera juste pour vous remercier d'avoir partagé cette grossesse si particulière avec moi et d'avoir était d'un grand soutien!
Merci à Surfgirl d'avoir était une super marraine !
Et un gros bisous à celles qui étaient de passage chez les muguettes 09!
Gros bisous à toutes et à bientôt sur education! ;)
Laurie B:
Une page s'est tournée... mais la plus belle sans aucun doute s'ouvre à nous. Voir nos petits grandir et les accompagner sera une merveilleuse aventure.
On ne se dit pas au revoir, on déménage, et heureusement parce que je me suis bien trop habituée à vous toutes pour vous laisser !
Mon mot de la fin sur une grossesse gémellaire... ça n'a vraiment rien à voir avec une grossesse de singleton, on dit 2 fois plus de tout, fatigue, petites douleurs etc... mais aussi bonheur ! C'est vraiment qque chose de particulier à vivre.
Je me joins à mes collègues muguettes pour remercier Surfgirl notre super marraine :-*
Bisous à ttes !
melinett:
suis en larmes!!! (il serait temps que mes hormones ce calme mais bon suis une grande pleurnicheuse en temps normal ::))
toute émue de laisser mon dernier message sur ce fil!!!
un grand merci à toutes et spécialement à surfgirl :-*!
je sais que vous êtes pour beaucoup dans le fait que j'ai pu garder mes filles si longtemps en moi, vous avez été un soutien de tous les instants et une compagnie merveilleuse pendant cette grossesse si surprenante.
on poursuit l'aventure dans le fil éducation avecla découverte de nos merveilleux brins de muguet...
:-*
melinett (muguette for ever!!!!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente