Les brins de muguet 2009

<< < (63/643) > >>

tometalex:
Bonjour,

Je suis maman de deux petites puces nées début mai ( à 38 SA).
Ma grossesse c'est super bien passé. Pas malade, pas alité. Bon, je ne faisais pas le marathon non plus surtout sur la fin  :P.
J'ai été très surveillée à partir de la 33 SA car hypertension  :-\, grosse fatigue. Les puces ne prenaient pas assez de poids alors césarienne prévue début mai. Un peu d'apprehensin mais je suis tombée sur une équipe médicale super sympa, à l'écoute etc.. enfin elles étaient là pour moi.  ;D

Voilà, si t'as des questions, n'hésites pas
Bon courage ;)

Alexa

melinett:
bienvenue sherel

nous aussi on a eu un choc ;D ;D

maintenant on est super content!!!!

nanytha: ça me fait comme des bulles qui éclatent à une surface à l'intérieur du bidon ou un battement de coeur tout petit.  c'est très fugace, difficile à expliquer  et surtout très dicret pour l'instant mais trop bien ::)

je me suis pas encore renseignée pour prépparation à l'accouchement, je vais appeler la PMi à côté de chez moi pour ne pas faire trop de route si jamais les sages femmes organisent des séances sinon je peux aller à l'hopital de pau.

la sophrologie, c'est entre midi et deux avec les collègues pour apprendre à se relaxer mentalement et dans son corps: ne pas se laisser submerger par inquiétudes du quotidien .
si t'as des infos sur préparation, n'hésites pas à m'ne parler je ferai de même
à plus ;)

Elodyt:
Bonsoir,

Nanytha, j'espère que ça va mieux. ça a l'air alors j'espère que ça durera. Je pense que c'est normal de s'inquiéter par moment mais surtout comme tu le disais faut rester ZEN, pas toujours facile je sais mais on est aussi là pour ces petits moments de blues. Et ton chéri aussi je pense !

Melinett c'est vraiment super que tu les sentent bouger. Ce n'est que le début et encore une nouvelle étape dans ta grossesse. Je te souhaite plein de bonheur avec ces petites bulles qui éclatent !! J'ai hâte d'avoir ces sensations. Nanytha c'est peut être déjà tes loulous qui gigotent un peu ?!!

Bienvenue Sherel parmis nous. Je te souhaite une belle et heureuse grossesse. Nous aussi ce fut le choc mais depuis la joie a pris le dessus. Et tu verras c'est rassurant d'être entourée de futures mamans de jumeaux comme ici !!

Pour moi rien de bien nouveau, pas de bulles  :( pas de trucs bizares... J'attends mon RDV du 22 pour discuter avec mon gygy du suivi qu'il peut me proposer. Sinon j'irai à la maternité régionale de Nancy (très réputée). ça ne me fera que 15 km de plus mais presque pareil en temps. Et sinon dernière solution, me faire prescrire des echo par mon médecin traitant (comme tu disais Melinett). Nous avons une echographe privée à Nancy. Je vous tiendrai au courant de la suite.

Bonne nuit les copines...  :-* :-* :-* :-*

Bambinette:
Bienvenue parmi nous Sherel !

Et tu verras dans quelques mois que tes jumeaux sont tout ce qu'il y a de plus "vrai" ; pas de bb en plastique ici !!!!  ;D ;D

Et plus sérieusement, ce n'est pas parce qu'il y a deux placentas que tes bb sont dizygotes ; ils peuvent tout-à-fait être monozygotes.
Pour les explications, je te laisse aller lire le fil épinglé "différents types de grossesses gémellaires".

TWINNIES:
bienvenue Sherel et bonne grossesse  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente