Les brins de muguet 2009
✿~Surfgirl~✿:
bienvenue sherel, je te mets dans la récap ici ;)
✿~Surfgirl~✿:
RECAP MUGUETTES 2009
Les Gwenos : grossesse ??/?? DPA le ??/??
Tinnette : grossesse bi/bi DPA le 03 mai
Melinett : grossesse mono/bi DPA le 04 mai
Mellow : grossesse bi/bi DPA le 05 mai
Joss : grossesse bi/bi DPA le 06 mai
Nanytha : grossesse bi/bi DPA le 10 Mai
Soynefertary : grossesse bi/bi DPA le 12 Mai
Elodyt : grossesse mono/bi DPA le 17 Mai
Maman twin : un ptit bibou DPA le 20 Mai
Sherel : grossesse ??/?? DPA le 25 Mai
Récap mise à jour :D ;)
Manque les le type de grossesse et la DPA des Gwenos ;)
Sherel : c'est quel type de grossesse ?
- monochoriale - monoamniotique : un seul placenta - une seule poche
- monochoriale - biamniotique : un seul placentas - deux poches
- bichoriale : deux placentas - deux poches
Cathy3012:
les filles,
je suis inscrite depuis peu mais je pense pas encore avoir postée sur ce poste !!!
alors moi je suis bi - bi et mon DPA et pour le 24 mai 2009, je ne connais pas encore le sexe des bibous mais le principal est qu'ils vont biens et qu'ils poussent bien et surtout qu'ils ont tout ce qu'il faut là ou il faut !!!!
je revois mon gygy le 17 déc, j'espère que petite écho pourra être faite et qu'ils me disent les sexes sinon il faudra attendre le 19 janvier :-\
L'échographiste m'a donc bien expliqué que les jujus peuvent être de vrais jumeaux, si j'ai 1 garçon et 1 fille ce sera des faux mais le même sexe il faut attendre la naissance pour voir ou au pire faire une test génétique ( CF les paroles de bambinette)
melinett:
salut Cathy3012!!
bienvenue chez les muguettes!! mon procahin rendez vous gyg set aussi le 17 décembre mais comme je suis mmono-bi, je suis en bataille pour une écho tous les 15 jours. J'espère aussi connaitre le sexe au pire le mois prochain.
O les impatientes!!!!!!
à bientot
melinett
Cathy3012:
bon alors je penserai à toi !!!
mais c'est vrai qu'il n'y a pas de limitation au écho pour les jujus alors pourquoi ne pas systématiquement en prévoir une tous les mois, enfin !!! tous mes autres RDV sont en privé et au moment des écho donc ce sera facile d'en avoir une mais là le 17 je ne sais pas dans quelle salle je serai alors est ce qu'il va contrôler, je n'en sais rien !!!
Pourquoi veux tu une écho tous les 15 jours ?? as tu des soucis avec les BB ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente