Les brins de muguet 2009

<< < (620/643) > >>

Héra:
caly : j'ai gentiment demandé à la amille de ne pas venir le 1er jour et seulement en fin d'apres midi le 2° jour.
et je mettais sur la porte si je me reposais.
je craignais tellement le retour avec 5 ptits a la maison que je voulais faire un stock de repos avant de rentrer.
la famille l'a bien pris et j etais soutenue par l equipe de la mater.

felicitation Cathy !!!

fred : -12 kg ! :o, j'ai + de pile dans ma balance, je ne peux même pas voir combien j'ai perdu

Reliaaa????

fréd.art:
Caly: de gros bisous pour demain

bonne rencontre, ne stress pas, ça va etre une des plus beaux jours de ta vie.

T'inkiete pour ton grand, les miens venaient aussi me voir, et ils sont tres contents quand on rentre.

je t embrasse
a tres vite
tu nous tiens au courant

:-* :-* :-*

Bergeronnette:
A-allez Caly-Caly!! c'est la dernière nuit et puis les douleurs c'est fini! demain tu vois tes bibous d'amour!
bonne chance!  :-* :-*

relia:
coucou a toutes    honte a moi de pas a avoir pointé hier!!!en fait j'ai pointé comme tous les matins vers cette heure mais je vois que mon message n'est pas apparu c'est la deuxième fois cette semaine...bref par contre après honte a moi de pas avoir trouvé du temps pour venir vous donner des nouvelles! :-[ :-[ suis désolée!!!! bon en tout cas je suis toujours la!!!!je suis a  38sa aujourd'hui  ;D ;D ;D alors bon c'est quand elles veulent!!! ;D ;D ;D ;D lol bon hier monito les 2 coeurs battent bien tension ok et pas de contractions  :-\ par contre col ouvert a 2 bon je sais que c'est pas grand chose mais il était fermé la semaine d'avant donc bon ça veut dire que ça bouge quand même un peu la dedans!!! ;D par contre il est toujours postérieur et donc pas très favorable a un déclenchement...la sf que j'ai vu hier (qui était vraiment super!!!) m'a dit qu'en  général on dépasse pas les 39 sa bon ça me rassure je suis pas tomber dans un hôpital ou va me laisser attendre éternellement!!je retourne faire un monito demain voir comment ça évolue et éventuellement voir pour un déclenchement... bon c'est sur si elles pouvaient se décidées d'elles mêmes se seraient mieux!!sinon ben la routine pour moi il me reste donc une semaine max (jespère) donc je m'active un peu pour que tout soit nikel mais j'ai du mal :-\....

caly ça y est c'est le grand jour bonne rencontre tu l'as bien mérité!!!!et vite des nouvelles!!!

cathy félicitation beaux bébé!!!bienvenue a laura et clara!!!!

toutes les autres merci beaucoup pour votre soutien!!!c'est gentil de vous inquiéter pour moi mais j'ai le numéro de surfgirl donc je vous tiendrais au courant (y en a du monde a qui j'ai promis ça!! :o :o) ;D

bonne journée a toutes!!! ça y est ce soir je serais la dernière muguette non accouchée??? ??? :-[ a quand mon tour???j'aimerais bien demain je suis moi même né un 15...mais sinon je veux bien attendre le 21 juste pour qu'elles soient gémeaux je trouve ça marrant des jumelles gémeaux!!  ;D ;D bon allez désolée je vous fait un roman c'est pour me rattraper d'hier!!bisou a toutes!!

Saphir45:
Bonjour à toutes,
Je suis de retour à la maison depuis hier matin. Grosse déprime lundi soir, pas l'habitude de rester si longtemps éloignée de mon mari et des enfants. Enfin bon, il s'en est bien occupé même si je dois ranger tout un tas de bordel à la maison en rentrant, car si maman n'est pas là pour dire range ci ou ça, personne ne le fait. J'espère que j'éduquerais mieux les 2 prochains, je fais mes preuves en tant que maman tous les jours et je ne suis pas très fière du résultat, finalement.

J'atterris tout doucement et je commence à parcourir le fil avant de me lancer dans le récit de ma césa en urgence. Je vous raconterais. Je ne vous ai pas trop manqué je vois car personne ne s'est aperçu de mon absence.

Mes loulous vont bien et auront une semaine tout juste au moment ou j'écris. Laure a eu la jaunisse comme Benjamin. Benjamin a un petit souffle au coeur, probablement malformation cardiaque, on lui fait passer une écho coeur lundi matin à l'institut de puériculture à Paris.

Sinon, on es mieux à la maison qu'à la mater. Comme toi Fred, suite à ma baisse de moral, j'ai dû me soulager de quelques tt la nuit, ils ont complémenté avec du lait préma à la seringue.

Félicitation aux muguettes qui ont accouché pendant ma semaine d'absence

Bonne journée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente