Les brins de muguet 2009

<< < (619/643) > >>

melinett:
super caly!!!!!!!! c'est important d'avoir une date... pour la tête. et puis demain tu vas faire une rencontre magique !

rélia: où es tu ?

caly44:
Merci melinett  :-*

RALIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...... où es tu??

TWINNIES:
Citation de: caly44 le 13 Mai 2009 à 13:50:59

Ce sera pour demain c sur, je suis allée faire un monito ce matin, j'ai vu mon gyneco qui m'a dit qu'ils sortaient demain quoi qu'il arrive.

Ha qu'est ce que j'avais dit,je le remets pour mémoire
 Citation de: TWINNIES le 13 Mai 2009 à 08:47:40

Courage caly se sera peut etre pour demain,je te le souhaite car les enfants du 14 mai sont de beaux bébés  ;D

;D le 14 mai c'est la meilleure des dates

fréd.art:
Caly, je suis là moi, passage rapide car le rythme est wouhaou!!!!!!!
Alors demain 14 mai tu auras tes bébés ma belle, fini cette grossesse, pense à te poser, relaxer, prendre un bon bain, te faire un masque, je te souhaite une très belle rencontre.

Cathy, félicitations , de beaux poids tes fifilles.

Moi je suis à -12kgs en sortant de la maternité, reste 12 a perdre, va falloir patienter, je vais faire dans le dietetique. pourvu que ce bidon degonfle assez vite, que je puisse me rhabiller déscemment.

Bisous a toutes les deux,
oui Rélia ? pas là????? Maternité??????

fred

caly44:
merci  les filles, je ne sais pas si ce sont les hormones  mais j'ai envie de pleurer sans arrêt.ça promet pour la suite !!!
C'est surtout de laisser mon grand qui me fend le coeur bien qu'il viendra me voir tous les jours et puis j'appréhende les visites à la mater. On verra bien..

Je vous embrasse toutes, et relia, peut être a t elle accouché?  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente