Les brins de muguet 2009

<< < (61/643) > >>

NANYTHA:
Pour l'instant ca ne me le fait plus...
C'est pour ca que je ne bouge pas... si ca reprend,  je vais aux urgences... (je redoute les urgences, la derniere fois ils m'ont parlé de fc, oeufs clairs... alors qu'en fait ils ne savaient pas faire d'echos!!! j'en ai eu 3 et m'ont bien fait flippé!!!)
sinon j'essaye d'appeler gygy demain matin... il me dira ce que c'est... (peut etre une echo de controle...)

melinett:
oui bambinette tu as raison j'ai eu peur qu'elle se braque complètement donc j'ai pas été jusqu'à sortir l'article :-[

sinon très agréable et douce, assez attentive.
donc je vais voir avec ma gygy habituelle et comme je ne connais mon médecin traitant que depuis très peu de temps et que suis pas sure qu'il me suivra sur ce coup là, je ferai qq kilomètres et j'irai voir mon docteur d'enfance qui pour me rassurer me prescrira surement une écho en attendant la prochaine visite à la gygy de l'hosto et je soritrai peut être l'article cette fois là. ah les déménagements ça complique les rapports avec les docs parce que suis plutot cool moi: homeopathie convaincue mais je joue toujours la sécurité ;)

courage nanytha, je pense à toi, donne nous vite des nouvelles si tu te sens mieux :-*

melinett:
ah oui pour changement de gygy bambinette, difficile d'aller voir ses collègues de l'hosto car s'ils me disent la même chose je peux pas changer de ville ;D!!!!!

reste cool Bambinette: il y a du travail pour la formation en jumeaux visiblement ??? ???

je vais trouver une solution, il le faut!!!!!

NANYTHA:
Merci Melinett!!
Pour l'instant, ca va mieux... petit coup de deprime tout à l'heure, j'ai cédé à la panique et j'ai oublié le mot d'ordre : ZEN !!!! (et repos aussi : pas trop reposée aujourd'hui!)
J'aime plutot à croire que ce sont mes petits loups qui font leur place et sont encore à l'étroit tant que l'uterus ne grossi pas plus...

Pour ta part, si ta gygy te convient c'est deja ca! mais comme tu as dit n'hesites pas à voir en alternane avec ton medecin s'il le faut!!! Même ton nouveau medecin traitant, tu vas le voir, tu lui en parles... il va peut etre comprendre et au moins te recevoir entre 2 rdv gygy...
Du coup ton prochain rdv est pour quand?

melinett:
prochain rendez vous le 17 décembre

mon médecin traitant est adorable mais un peu babacool, il est pas loin de la retraite...
mais s'il faut je tricherai ;D

il m'est arrivé d'avoir le ventre un peu dur en fin de journée quand trop debout donc je m'allonge une heure et surtout je lève le pied le lendemain et ça va mieux. (si t'as un doute, n'hésite quand même pas à consulter) mais c'est sur ils poussent  pour faire de la place  ::)

eh oui les hormones!!!! moi des fois je pleure devant une pub trop attendrissante!!!!!
passe une bonne nuit et n'oublie pas de te reposer
a demain pour de nouvelles "aventures des muguettes 2009!!!!!!" (un film aux 8 oscars, non le double!!!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente