Les brins de muguet 2009
melinett:
je lui ai expliqué qu' un ami m'avait indiqué une echo tous les 15 jours à la lecture d'un article du professeur Ville mais elle m'a dit de rester zen et de ne pas m' inquiéter.... :(
voilà, voilà... Elodyt
melinett:
ah!! oui et moi toutt va bien
bonne tension, 3kg depuis début de la grossesse, col fermé.
suis rassurée il me reste 15 jours pour trouver une solution pour l'histoire des échos
et vous les filles? comment ça va ?
Bambinette:
Citation de: melinett le 12 Novembre 2008 à 19:24:29
je lui ai expliqué qu' un ami m'avait indiqué une echo tous les 15 jours à la lecture d'un article du professeur Ville mais elle m'a dit de rester zen et de ne pas m' inquiéter.... :(
>:( >:( >:( >:( >:(
Si tu le peux, change de gynéco ; elle m'a l'air bornée la madame ....
Si tu lui mets carrément sous le nez l'article du Professeur Ville, je crains qu'elle se braque complètement.
Vois effectivement avec ta gynéco habituelle, et vois si tu peux changer pour le suivi de ta grossesse.
Y a des moments, j'vous jure, je ruerais dans les brancards ....
Ne me donnez jamais les numéros de vos gynécos qui réagissent comme ça, je serais foutue de faire un courrier très très ...... peu diplomate !
NANYTHA:
Bonsoir tout le monde!
Melinett je suis contente que ca aille pour toi et les bbs... c'est une bonne nouvelle!! ;) par contre gygy pas très sympa!!!! ne vous inquiétez pas!! c'est facile à dire!!! pffffffff!!!!!!!!! S'il faut tu en changes ... >:(
Moi j'ai pas trop le moral !!! j'ai pleuré dans les bras de mon chéri (les hormones aussi!) parceque je suis inquietes... presque toutes la journée j'ai eu le bas du ventre très tendus et je sentai en bas des petites boules, comme si les bébés étaient "collésé à ma parroie... ca me fait peur tout ca... je trouve pas ca normal... ca me le fait quand je suis debout principalement! En plus de ca, les douleurs au dos qui reprennent mais en partie du côté gauche maintenant!! grrrr
Du coup, j'ai pleuré!!!!! ca fait du bien même si ca ne répond pas à mes questions! Quand pensez-vous? dois-je m'inquiéter??(même si c'est déjà fait!)
Bizzzz
PS : je me suis pesée et j'ai pris 3.2kg depuis 2 semaine (je repars à 0 : 64kg mon poids initial)
Bambinette:
Au lieu de rester avec des questions sans réponse, tu demandes à ton zhom de t'emmener aux urgences ; ils te feront une écho, expliqueront au mieux tes douleurs, et tu repartiras tranquille ....
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente