Les brins de muguet 2009
fréd.art:
Coucou les filles
voila les ptits bouts vient d avoir leur tété, je vous met une photo de chacun, quand je serai à la maison, je vous raconterai tt
bravo Sherel pour tes bébés
melinett, trop belles tes filles et qu est ce qu elles se ressemblent!
voici Ashvin
et Devdan
bisous les filles
j ai gros bobo au bidon, dur dur la césarienne apres coup
fred
Cathy3012:
Bonsoir,
Félicitations à Fred pour les 2 louloutes , ça y est ma belle c'est fait, maintenant que du bonheur et vivement que tu sois réunie avec toute ta famille chez toi....
Félicitations à sherel pour les 2 puces , encore 1 semaine à patienter et elles te reviendront.....
Je suis sincèrement très heureuse pour vous 2 !!!! :-* :-*
Pour celles qui sont encore là, grosses pensées pour vous....je suis assez fatiguée aujourd'hui, j'ai fait mon dernier monito tout va bien et avec zhom nous avons fini de ranger le garage du coup nous sommes HS !!!!
Demain encore du travail car le rangement du garage sert afin d'y déposer d'autres choses et samedi vu que ma voiture est finie, ma soeur vient pour que nous la décrassion sinon je vais mettre 2 jours vu l'état car c'est 1 paysagiste qui l'avait ensuite mais ça, tout dépendra si accouchement ou pas, je devrais louer une shampoineuse pour nettoyer sièges et moquettes et ensuite garage pour calage de la pompe et ce sera fini !!! :P
On verra si tous ses efforts donneront du resultat lundi, par contre je pense que mon gygy sera encore en congé, c'est pour cela que j'ai rdv en patho mais bon je n'ai jamais eu à me plaindre j'espère que cette fois non + et on verra, je ne dis rien comme cela je ne serai pas déçu.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes et gros bisous
Cathy3012:
Vraiment trop mignons les louloutes et quelle ressemblance....ça me rend vraiment toute chose de voir ses BB et de me dire à quel point , on nage dans le bonheur.....
Prends soin de toi et bon rétablissement avec la césar :-* :-*
relia:
encore bravo fred ils sont superbes!!!!
caly bon rendez vous j'espère aussi que cette fois c'est la bonne on attend des nouvelles!!!bisou!! :-* :-* :-*
Bergeronnette:
Fred,
que tu as fait de beaux garçons! Ils sont tout apaisés et heureux, ça se voit qu'ils ont eu leur tété. On peut déceler un petit sourire de satisfaction de Ashvin et Devdan est tout content tout pépère. C'est trop mignon. Ca me rappelle vraiment mon Aymane à la naissance après une bonne tété.
Gros bisous à ces petits boubous! ouille ouille je craque! ;D ;D
J'espère que tu vas récupérer, ça prend un peu de temps mais c'est pas insurmontable. Comment sont les équipes sur place, elles t'aident à prendre les bb quand tu les appellent? elles ne se font pas trop attendre et sont elles de bonne humeur?? ;D
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente