Les brins de muguet 2009
Saphir45:
Eh bien moi, je préfèrerais accoucher aujourd'hui, mais ils ont l'air d'être bien au chaud dans le ventre de maman. S'ils n'ont pas envie aujourd'hui, on ne va pas les obliger quand même !
Grosses contractions depuis mon retour de la mater hier, mais pas rapprochées et régulières du tout.
Tant pis !
Pourtant, on a traîne toute la matinée avec les enfants (poste, pharmacie, mairie, achat de fleurs...) et cet aprem, je viens de les laisser au judo. On verra bien ce soir, je pense que je vais mettre mon chéri à contribution.
Dommage, le gygy de garde aujourd'hui est le mien !
Je voulais savoir, comment on se sent les filles avec 8 ou 10kg de moins ? Ça fait plaisir peut être ?
Je repasse ce soir.....
wane:
Félicitations à Fred etSherel ! Et bienvenue àvos petits bouts ! De grosses bises...
melinett:
saphir: j'affiche -12kg sur la balance et je me sens légère, libre de mes mouvements malgré qq douleurs parfois dues à l'épisiotomie... :D. Comparer aux dernières semaines c'est trop bien!!!!!
c'est cool mais en même temps il reste 7kg à perdre et mon ventre ne diminue plus alors que la première semaine c'était à vue d'oeil :P!!
Je ne perds pas un gramme depuis que je suis rentrée à la maison... les boules!!!!!
J'attends un peu et je me mets au régime draconien (avec avis de mon généraliste) dans qqsemaines si ça ne bouge pas parce que je voudrais pouvoir mettre mes vêtements d'été. Si certaines peuvent me rassurer... :-\. Et oui toujours aussi impatiente la melinett ;D
bises les muguettes (heure du bib)
caly44:
Je vous embrasse les filles, je vais au dodo de bonne heure j'ai été trop fatiguée aujourd'hui et je voudrais être reposée demain.
J'espère que cette fois sera la bonne, je me dis que oui , par moment j'ai très mal au ventre.
Et puis après demain, c'est un grand week end donc peut être que le gyneco préfèrera que j'accouche demain .
Je vous tiens au courant.
Bisous à toutes
Caro
TWINNIES:
Citation de: melinett le 06 Mai 2009 à 20:49:50
saphir: j'affiche -12kg sur la balance et je me sens légère, libre de mes mouvements malgré qq douleurs parfois dues à l'épisiotomie... :D. Comparer aux dernières semaines c'est trop bien!!!!!
c'est cool mais en même temps il reste 7kg à perdre et mon ventre ne diminue plus alors que la première semaine c'était à vue d'oeil :P!!
Je ne perds pas un gramme depuis que je suis rentrée à la maison... les boules!!!!!
J'attends un peu et je me mets au régime draconien (avec avis de mon généraliste) dans qqsemaines si ça ne bouge pas parce que je voudrais pouvoir mettre mes vêtements d'été. Si certaines peuvent me rassurer... :-\. Et oui toujours aussi impatiente la melinett ;D
bises les muguettes (heure du bib)
J'étais comme toi tres tres impatiente, et tout le monde me disait patience, ca me gonflait grave de patienter, mais j'ai fait comme les copine pas le choix,j'ai patienté, alors c'est sur c'est pas l'année dernière que j'ai fait la sirène dans mon maillot de bain. Mais ne t'inquiète pas, ca ne revient pas aussi vite qu'on le voudrait, mais la bonne nouvelle c'est que ca revient..... Et tu peux te consoler en te disant que l'année prochaine, c'est toi qui dira aux muguettes 2010 d'etre patientes avec leur corp.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente