Les brins de muguet 2009
Jujus 2006:
Voici l'explication exacte de "plussoyer"
Verbe : Etre d?accord avec quelqu?un. Forme la plus employée�: "je plussoie"
Origine : Vient des forums, où, pour signaler son opinion lors des votes par exemple, on se contente souvent de dire "+1 pour [nom de la personne]", signifiant qu?il faut ajouter une voix pour telle ou telle proposition. "+1" est donc devenu un verbe, "plussoyer", qui arrive à tromper même les plus lettrés d?entre nous.
;) ;) ;)
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: azerty le 24 Octobre 2008 à 14:15:30
;DSurfgirl, sur le lien que tu indiques, il est écrit en gras que ce verbe peut ne pas exister mais qu'ils l'ont conjuguer selon les règles de vigueur ;D
;D ;D ;D
TWINNIES:
Merci les filles pour cette explication de texte une chose est sure, je ne voudrais pas conjuguer plussoire au subjonctif plus que parfait (il eusse fallu que je plussusse ??? heu limite cochon ;D)
TWINNIES:
Citation de: Mellow le 20 Octobre 2008 à 14:15:57
Hello tout le monde,
Il n'y a pas bcp d'activité sur ce post :'( J'imagine que les muguettes 2009 attendent l'écho des 12 semaines pour partager leurs joies et interrogations ...
Pour moi l'écho est prévue pour le lundi 27/10, 7 jours de patience , difficile de ne pas psychoter. Je n'irai pas à l'écho le coeur léger, mais j'espère avoir une bonne nouvelle.
Comment s'est passé pour vous cette écho des 12 semaines ?
bonne journée,
Mellow
Mellow c'est le grand jour, on pense fort à toi, vient vite nous raconter.
NANYTHA:
Coucou tout le monde!
C'est super sur ce post on fait de la culture générale!!!! ;D
Comment allez vous??
Alors Mellow... commnt c'est passé ton écho??!
La mienne sera mercredi... vivement!! ca fait long 4 sem. sans les voir ! :)
Bizzz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente