08-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.629 Membres
Dernier membre: dounai0

08 Avril 2025 à 18:07:03
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: liste de naissance et conseils d'achats  (Lu 8420 fois)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #30 le: 04 Juillet 2007 à 22:28:42 »

Je confirme Muriel, je l'utilisais de cette manière quand j'en promenais qu'un, c'est notamment un de ces avantages par rapport aux autres.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 11 Septembre 2007 à 16:33:14 »

Bon, nous avions fait notre liste de naissance début août pendant nos congés et quand je pouvais encore faire un peu de trajet.
Et là aujourd'hui j'appelle pour savoir s'ils ont reçus les transats que ma belle soeur nous a pris (des chicco), et leur réponse "ah oui les transats, on a un soucis, ils ne les font plus du tout....faut choisir un autre modèle". Ils n'auraient pas pu le dire à ma belle soeur quand elle les a acheté ou bien nous passer un coup de fil pour nous tenir au courant ??
Du coup nous avions pris les moins chers, les autres sont bien plus chers.....pfff, saleté de magasins de bébé
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #32 le: 12 Septembre 2007 à 07:56:08 »

Question sécurité, il est préférable de ne pas les mettre ds un lit parapluie meme réhaussé d'un matelas, cela peut etre dangereux et le bébé peut glisser entre le matelaset le lit. Déjà entendu ce genre de problème. Ces lits ne sont pas conçues pour ça.
Pour la poussette nous avons pris la powertwin de jané, elle nous convient parfaitement.
La tétine, j'ai pris silicone et cela leur convient alors que pour les biberons j'ai du prendre caoutchou car il n'arrivaient pas a teter dedans: trop dur.
Table à langer accrocher au mur très pratique et gain de place.
Voilà et bon achat. Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Manon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 12 Septembre 2007 à 12:40:27 »

pour la table a langer j ai opte pour mettre le necessaire sur la commode ... faut il en avoir une  Tire la langue mais c est assez pratique .. tu peux poser tout le materiel et etre a bonne hauteur

Une autre question materielle qui me vient a l esprit .. donc j ai deja une enfant de 2 ans et j attends des triples .. vous avez quoi comme voiture Huh? On cherche une voiture qui soit assez spacieuse pour nous accueillir tous mais egalement avec un coffre qui puisse contenir ... pour l instant je ne vois que le minibus  quelles solutions avez vous trouves ?
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 12 Septembre 2007 à 14:40:14 »

Va faire un saut dans le fil des "Voitures familiales".

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,821.0
« Dernière édition: 12 Septembre 2007 à 14:41:56 par Drine » Journalisée

Manon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 13 Septembre 2007 à 12:57:10 »

Merci Drine  Clin d'oeil
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 13 Septembre 2007 à 13:58:39 »

Une petite info dont je viens de me rappeler : la Twin Club de BB Confort peut facilement se transformer en poussette simple, il y a juste un support à déclipser, et il reste le même châssis que la Trophy je crois.

Bon, j'ai un peu de retard  mais je viens de prendre connaissance de ce fil...

J'ai un chassis Trophy simple ( acheté pour ma 1ère fille ) : existe-t'il en sens inverse, un support ou autre qui lui permette de se transformer en poussette double Huh? Bon ça m'étonnerait car ce ne doit pas être adapté pour un poids plus lourd mais je pose quand même la question...
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 13 Septembre 2007 à 14:41:39 »

Tu devrais te renseigner car, de mémoire, la vendeuse nous avait dit qu'une fois déclipsé, c'était réellement la même poussette que la simple.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 13 Septembre 2007 à 20:46:48 »

Merci Muriel de ta réponse si rapide...Je vais me renseigner car ça pourrait bien nous arranger !
A bientôt !  Bisou
Journalisée

Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 13 Septembre 2007 à 22:38:43 »

STOP les filles le chassis de la Twin Club n'est pas le même que la Trophy. effectivement le châssis est le même au niveau du désign mais pas aussi solide. Alors attention pas de bêtise n'acheté pas le kit qui se clipse dessus pour en faire une Twin Club.

J'ai eu l'info lors de mon achat au magasin d'usine de Cholet. Le châssis est presque identique mais c'est la structure qui est plus solide et surtout adpatée pour accueillir 2 enfants.

Tiens je devrais demander un sponsoring chez Bébé Confort car je fais vraiment la démonstratrice de service  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 14 Septembre 2007 à 10:12:00 »

Alors, merci pour la démo, Drine !
Bon ben, Valérie, tu sais à quoi t'en tenir ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 14 Septembre 2007 à 14:04:52 »

Voilà, ça m'a évité un coup de téléphone, merci Drine ! Tant pis pour moi...Remarque, je ne me faisais pas trop d'illusions....Mais merci quand même Muriel !
En tout cas, le chassis de la Trophy ( simple ) est quand même bien costaud car il a fait mes 2 premières filles et là, il transporte encore Eva et Amandine dans le même landeau...Il aura donc bien servi !

NB : Drine, tu sais dans quoi te reconvertir si tu veux changer de boulot, c'est l'avantage  Clin d'oeil.
Journalisée

Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: